Whisky Pur Flood
Je refuse de tout vendre... Je collectionne Eliott, je collectionneEliott Faulkner a écrit : 18 avr. 2026, 23:36Ah ouais, pourtant à chaque fois que je regarde ta malle je peux pas m'empêcher de me dire, "punaise il a tellement d'objets inutiles qu'il pourrait changer en fric, il me stresse celui-là" x)Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34 Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G![]()
T'as vu ça Alyssa ? C'est un bandit M'sieur Willows
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Il y a littéralement des objets de l'allée dans mon système de récompenses, je pense que ça se sait que j'aime bien passer ma tête à chaque fois que le marché ouvre.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Mais t'es sérieux, c'est abuséElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:38 Je refuse de tout vendre... Je collectionne Eliott, je collectionne![]()

M'enfin, c'est pas moi qui ensuite me plains de pas avoir l'argent hein
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est vrai que je pourrais vendre toute ma nourriture
Mais après, ma malle elle serait vide, je sais pas si tu te rends compte !
Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de demander des stickers tiens... J'suis triste
Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de demander des stickers tiens... J'suis triste
Whisky Pur Flood
Il faut vendre tout ce que tu as en douuuble
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Alors... Il me semble que tu peux en demander : Participer 3 fois à un jeu à session rapide -> 1 stickerElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:40 C'est vrai que je pourrais vendre toute ma nourriture![]()
![]()
Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de demander des stickers tiens... J'suis triste![]()
Après, si t'étais en 3A devoir aussi... Tu pourrais essayer d'avoir des O dans ma matière.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Et la nourriture, au bout d'un moment, ça pourrit
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Excellente idée Alyssa 
J'y travaille Sulien
Bon, pas trop là, mais c'est okay
Mais j'y travaille
Edit : 2G1M8N pour les doubles de la section "Autres" et 2G1M11N pour les doubles de la nourriture
pas mal
J'y travaille Sulien
Bon, pas trop là, mais c'est okay
Mais j'y travaille
Edit : 2G1M8N pour les doubles de la section "Autres" et 2G1M11N pour les doubles de la nourriture
Whisky Pur Flood
Un jour, on passera en troisième année avec Elam
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je ferai en sorte de vous rejoindre ! Je sais pas comment je fais, mais j’y crois
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d