Flood Whisky Pur Flood

Eliott Faulkner a écrit : 18 avr. 2026, 23:36
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34 Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G :lol:
Ah ouais, pourtant à chaque fois que je regarde ta malle je peux pas m'empêcher de me dire, "punaise il a tellement d'objets inutiles qu'il pourrait changer en fric, il me stresse celui-là" x)
Je refuse de tout vendre... Je collectionne Eliott, je collectionne :wise:

T'as vu ça Alyssa ? C'est un bandit M'sieur Willows :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il y a littéralement des objets de l'allée dans mon système de récompenses, je pense que ça se sait que j'aime bien passer ma tête à chaque fois que le marché ouvre. :rofl:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:38 Je refuse de tout vendre... Je collectionne Eliott, je collectionne :wise:
Mais t'es sérieux, c'est abusé :eyes:
M'enfin, c'est pas moi qui ensuite me plains de pas avoir l'argent hein :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que je pourrais vendre toute ma nourriture :wise: :disguise:
Mais après, ma malle elle serait vide, je sais pas si tu te rends compte ! :cry2:

Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de demander des stickers tiens... J'suis triste :cry:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il faut vendre tout ce que tu as en douuuble :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:40 C'est vrai que je pourrais vendre toute ma nourriture :wise: :disguise:
Mais après, ma malle elle serait vide, je sais pas si tu te rends compte ! :cry2:

Ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de demander des stickers tiens... J'suis triste :cry:
Alors... Il me semble que tu peux en demander : Participer 3 fois à un jeu à session rapide -> 1 sticker

Après, si t'étais en 3A devoir aussi... Tu pourrais essayer d'avoir des O dans ma matière. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 18 avr. 2026, 23:41 Il faut vendre tout ce que tu as en douuuble :ninja:
Et la nourriture, au bout d'un moment, ça pourrit :ninja:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Excellente idée Alyssa :lol:

J'y travaille Sulien :wise:
Bon, pas trop là, mais c'est okay :lol:
Mais j'y travaille :yes:

Edit : 2G1M8N pour les doubles de la section "Autres" et 2G1M11N pour les doubles de la nourriture :lol: pas mal :yes:

Flood Whisky Pur Flood
Un jour, on passera en troisième année avec Elam T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je ferai en sorte de vous rejoindre ! Je sais pas comment je fais, mais j’y crois :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d