Présentation des Nouveaux Arrivants
Merci à tous pour votre accueil ! Cœur sur vous !
Bienvenue à Poudlard Evigora ! Bonne découverte du château !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
Bienvenue à Poudlard, Evigora !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bienvenuuuuue, installe-toi comme il faut
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Tiens, une autre Serpentard avec un prénom en -ora
Fan de légendes, quelque chose me dit que tu vas te plaire à Poudlard
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bienvenue à Poudlard, Plume d'Evigora, j'espère que le site te plaira
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bienvenue sur le site Evigora
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue par ici Evigora !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Salut à tous !
J'ai été validée il n'y a pas si longtemps, et je suis à Gryffondor. Je suis un peu nulle pour comprendre le fonctionnement du site, mais j'espère que ça viendra
!
Dans ma valise pour Poudlard j'emporterai :
-Un ballon de basket bien sûr ! IN-DIS-PEN-SABLE !!
-Des livres ( et j'en prendrai beaucoup, car je dois l'avouer, Eglantine Pinehead me fait peur... ((je plaisante !)))
-Ma guitare, pour ne pas perdre la main.
-Ma carte de cantine que j'avais dans mon collège avant d'arriver à Poudlard (désolée, elle est trop belle…)
-Et pour finir, (car il ne faut pas que la valise soit trop remplie, sinon j'arriverais pas à la fermer…!) je prendrais avec moi ma liseuse, pour pouvoir lire la nuit (mais je n'en abuserai pas sinon, le lendemain….)
J'ai une sœur de 14 ans et demi (au secours !) et 2 frères jumeaux de 7 ans (bientôt 8ans ). Je suis de sang-mêlé, mon père étant sorcier et ma mère moldue. J'ai 11 ans, je fais 1m62, et je suis née le 6 avril 2039. Je vis à Aberdeen (youhou) !
Je crois que j'ai fait le tour, et j'ai vraiment hâte de découvrir Poudlard !
J'ai été validée il n'y a pas si longtemps, et je suis à Gryffondor. Je suis un peu nulle pour comprendre le fonctionnement du site, mais j'espère que ça viendra
!Dans ma valise pour Poudlard j'emporterai :
-Un ballon de basket bien sûr ! IN-DIS-PEN-SABLE !!
-Des livres ( et j'en prendrai beaucoup, car je dois l'avouer, Eglantine Pinehead me fait peur... ((je plaisante !)))
-Ma guitare, pour ne pas perdre la main.
-Ma carte de cantine que j'avais dans mon collège avant d'arriver à Poudlard (désolée, elle est trop belle…)
-Et pour finir, (car il ne faut pas que la valise soit trop remplie, sinon j'arriverais pas à la fermer…!) je prendrais avec moi ma liseuse, pour pouvoir lire la nuit (mais je n'en abuserai pas sinon, le lendemain….)
J'ai une sœur de 14 ans et demi (au secours !) et 2 frères jumeaux de 7 ans (bientôt 8ans ). Je suis de sang-mêlé, mon père étant sorcier et ma mère moldue. J'ai 11 ans, je fais 1m62, et je suis née le 6 avril 2039. Je vis à Aberdeen (youhou) !
Je crois que j'ai fait le tour, et j'ai vraiment hâte de découvrir Poudlard !
Dernière modification par Nomylia Gounsterlock le 19 avr. 2026, 09:15, modifié 1 fois.