Flood Whisky Pur Flood

apres les premiers épisodes d une serie généralement faut pas s’y arrêter, faut toujours regarder un peu plus pour accrocher

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Généralement, les films/séries que les profs mettent en classe ne sont jamais bons. :roll:
Dans toute ma scolarité, les trois seules exceptions sont Les choristes, Superstore et Spider-man: Into The Spiderverse. :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les Choristes qu’est-ce que c’est bien !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Les choristes... VOIS SUR TON CHEMIIIIIN !!! GAMINS OUBLIES EFFAC...
On a du chanter ça... :unimpressed: Et aussi on a du chanter We are the world.

Comme film j'ai vue un... un... TRUC, c'était un garçon qui commence à faire de la danse classique, sa mère elle est morte, son frère il est manifestant et son père il le frappe :roll: :sweatingbullets:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rassure-moi, tu aimes Billie Eliott ?

Et franchement c’est mieux ce que vous avez fait que nous avec Slimane et du créole...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah ben on a pas eu la même scolarité parce que la majorité des films que j'ai vu en classe étaient vraiment bien. Sleepy Hollow, la Vie est Belle, la Liste de Schindler, Goodbye Lenin, Mommy (le film de Xavier Dolan), la Vie est un Long Fleuve Tranquille, l'Enfant sauvage, Opération Walkyrie... Beaucoup de films cultes au final ! (et ce ne sont là que ceux dont je me souviens sans avoir à réfléchir :ninja: )

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 19 avr. 2026, 15:31 apres les premiers épisodes d une serie généralement faut pas s’y arrêter, faut toujours regarder un peu plus pour accrocher
Je n'aime pas me forcer à regarder une série sous prétexte que ce ne sont que les premiers épisodes. Pour moi l'appréciation se doit d'être du début jusqu'à la fin. C'est généralement ce qui fait la différence (selon moi) entre une bonne et une moins bonne série.

Il en va de même pour les animés (le fameux One Piece où on te dit qu'après le 212 ème épisode c'est intéressant à suivre, bon... :roll: )

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
One Piece c'est parfait dès le début, y'a des pirates avec des supers-pouvoirs je vois pas ce qu'il faut de plus pour que ce soit intéressant :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
@William Nelson, je crois que la chanson "we are the world" est un passage obligé :lol: J'ai eu la même chose durant ma scolarité ! Par contre je rejoins Elijah, les films qu'on avait étaient top !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
C'est super comme film, les choristes!
Mais quand c'est la troisième fois en deux ans qu'un prof te le fait écouter, ça devient un peu redondant. :lol:

Pour une certaine raison, mes profs au secondaire l'aimaient tous. :wise:

Je tiens à m'excuser envers ma prof de 5e-6e année, j'avais oublié qu'elle nous avait fait écouter Babine. La liste monte donc à quatre exceptions. :rofl:

Edit: Bon okay maintenant vous me rappelez qu'on a aussi écouté Billie Elliot et la Liste de Schindler, en fait il y avait des dingueries dans ce qu'on nous a fait écouter en classe, c'est juste que c'est les mauvais films qui m'ont marqué. :roll:

Edit 2: Mais laissez-moi poster bordel. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR