Whisky Pur Flood
AH OUI ! C'est ça Billie Eliott ! Non j'aime pas. Après mon prof c'était un peu un zinzin aussi donc c'est peut être pour ça que j'aimais pas les films qu'il nous montrait ! 
En soi elle est pas nulle mais je me souviens y'en avaient que c'était pas fou non plus...
En soi elle est pas nulle mais je me souviens y'en avaient que c'était pas fou non plus...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
En parlant de One piece, vous pensez quoi de la série Netflix ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
Sur les 100 premiers épisodes l'animation a très mal vieilli et j'avoue que le premier arc avec Baggy le Clown... Je n'ai pas tenuElijah Cooper a écrit : 19 avr. 2026, 15:45 One Piece c'est parfait dès le début, y'a des pirates avec des supers-pouvoirs je vois pas ce qu'il faut de plus pour que ce soit intéressant![]()
Whisky Pur Flood
Comment peux-tu critiquer Billie Elliott ?
Et franchement La Vie est Belle je l’ai vu aussi et c’est cool mais c’est la 2e année d’affilée qu’on le regarde en détails je suis fatiguée...
Et franchement La Vie est Belle je l’ai vu aussi et c’est cool mais c’est la 2e année d’affilée qu’on le regarde en détails je suis fatiguée...
Whisky Pur Flood
J'adore je passe ma meilleure vie devant les épisodes je trouve qu'ils ont grave bien respecté la vibe et qu'ils l'ont très bien retranscrite. Cette série me colle un smile d'une oreille à l'autre j'ai l'impression d'être un gosse à Noël à chaque épisodeValérie Hamilton a écrit : 19 avr. 2026, 15:46 En parlant de One piece, vous pensez quoi de la série Netflix ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
D'ailleurs, ayant parlé des choristes...
Ça se dit vraiment, en France, des pions pour parler des surveillants ou chépas quoi?
Ou c'est du vieux vocabulaire démodé?
Ça se dit vraiment, en France, des pions pour parler des surveillants ou chépas quoi?
Ou c'est du vieux vocabulaire démodé?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Hééééé ! A mon époque on disait pions d'abord !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
A la mienne aussi, j'vous permet pas de dire que c'est démodé
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]