Whisky Pur Flood
Perso je dis pain au chocolat mais vu que c'est la même chose je m'en fiche un peu
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
ne relançons pas ce débat qui avait déclenché une bataille dans le CB la dernière fois
PAIN AU CHOCOLAT PAS CHOCOLATINE
PAIN AU CHOCOLAT PAS CHOCOLATINE
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Moi aussi, je les appelles par leur prénom. Mais quand je veux les désigner aux général, je dit AED.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Ils donnent leur prénom mais je suis trop nul avec ça du coup je me retrouve à dire "tu sais, le surveillant chauve" voilà.
Je suis sudiste et je dis PAIN AU CHOCOLAT
Je suis sudiste et je dis PAIN AU CHOCOLAT
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
J'ai eu mon bac en 2013 et depuis mon collège les surveillants étaient appelés des pions. Mais c'était même pas péjoratif pour le coup, eux-mêmes disaient qu'ils étaient pions. Ma belle-soeur a été pionne dans sa jeunesse, c'est juste le langage familier en fait. On ne les appelait surveillants que devant... Les directions quand on se faisait embrouiller parce qu'il fallait faire semblant de bien parler
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je suis du SUD est je dis pain au chocolat.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Le choix du prénom ou du nom est générationnel, Luke.
À mon école secondaire, les TES (l'équivalent des AED français) étaient appelés par leur prénom (voire un surnom pour certaines).
Pourtant on respectait bien leur supériorité hiérarchique.
Rien à voir avec le respect, donc.
À mon école secondaire, les TES (l'équivalent des AED français) étaient appelés par leur prénom (voire un surnom pour certaines).
Pourtant on respectait bien leur supériorité hiérarchique.
Rien à voir avec le respect, donc.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Même si y avait une supériorité hiérarchique j’en aurais rien à faire, la hiérarchie ça devrait pas te donner plus de respect que n’importe qui. Je respecte tout le monde de la même façon et je fais pas de différence parce qu’il est plus haut que moi dans une échelle...
Whisky Pur Flood
Parce que c'est pas tout le sud qui dit chocolatine, et c'est pas que le Sud. A La Rochelle, il dise chocolatine et j'crois pas c'est le sud
Le plus important c'est que c'est délicieux. Et puis si vous êtes pas content, manger un croissant
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense qu'il est surtout culturel, en fait.
Ensuite ça peut être un témoin de plein de choses : du fait qu'on ne leur offre pas la même considération du point de vue autorité qu'à d'autres adultes, ou simplement qu'ils représentent des figures plus proches et accessibles que la direction par exemple. Dans tous les cas, c'est révélateur d'une société. Par exemple, dans les pays scandinaves et en Australie, les profs sont appelés par leurs prénoms. En France, je pense que c'est le cas dans très peu d'établissements. C'est dur d'établir une raison (il y en a sans doute plusieurs), mais il n'empêche que ça dit quelque chose de façons de voir et de faire
Ensuite ça peut être un témoin de plein de choses : du fait qu'on ne leur offre pas la même considération du point de vue autorité qu'à d'autres adultes, ou simplement qu'ils représentent des figures plus proches et accessibles que la direction par exemple. Dans tous les cas, c'est révélateur d'une société. Par exemple, dans les pays scandinaves et en Australie, les profs sont appelés par leurs prénoms. En France, je pense que c'est le cas dans très peu d'établissements. C'est dur d'établir une raison (il y en a sans doute plusieurs), mais il n'empêche que ça dit quelque chose de façons de voir et de faire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !