Whisky Pur Flood
J'aurais bien aimé avoir mon niveau d'écriture actuel à 13 ans
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En maternelle et en primaire on tutoyait les enseignants et on en appelait certains par leur prénom (pas tous). Une fois arrivés au collège c'était Mr. et Mme., on devait les vouvoyer mais la réciproque n'existait pas (à part une prof en 4ème, ça a marqué toute ma classe, c'était tellement inhabituel !). Là encore je trouve que ça dit quelque chose des rapports de pouvoir entre adultes et enfants...
EDIT : laissez-moi poster !
EDIT : laissez-moi poster !
Whisky Pur Flood
Si tu veux mentionner quelqu'un faut aussi mettre son nom de famille
Moi en primaire ma professeure de CM2 nous habituait à appeler les gens madame et avec ma prof de CM1 c'était même pas une option
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Alors je dirais qu'on le ressent quand-même quand quelqu'un est jeune, surtout s'il traîne beaucoup sur les floods.William Nelson a écrit : 19 avr. 2026, 16:38 En vrai quand on parle on ressent pas forcément trop cette différence d'âge
Après c'est pas toujours vrai, il y en a que je suis étonné d'apprendre qu'ils sont majeurs ou mineurs, mais généralement ceux qui sont mineurs ça se voit.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je passe en coup de vent pour valider "les légendes" également !
Et parce que je ne peux qu'être admirative du nouveau vava de @Cinaed Wallace
EDIT - c'est toujours un enfer pour poster ici
Et parce que je ne peux qu'être admirative du nouveau vava de @Cinaed Wallace
EDIT - c'est toujours un enfer pour poster ici
Whisky Pur Flood
Moi quand je vois comment on se fait traiter par certains profs j’ai même pas envie de les appeler...
Edit : t’avais deviné pour qui Theo ?
Edit 2 : Uiii sublime vava pour mon jumeau Cin
Edit : t’avais deviné pour qui Theo ?
Edit 2 : Uiii sublime vava pour mon jumeau Cin
Whisky Pur Flood
Peut être mais ceux qui sont majeurs ça se voit pas
Prenez le comme vous voulez
Prenez le comme vous voulez
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Légalement je suis adulte mais dans ma tête je suis toujours un gosse et ça ne changera jamais. Mais là j'ai l'impression d'être tout fripé avec vous alors que je suis encore tout fringuant.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
D'accord avec ce qu'écrit Mavies !
Salut Lylas

Edit : Pas de souci pour la mention - si jamais le code est celui-là :- mais j'étais sur le fil
Salut Lylas
Si on va dans ce registre, je préfère "dinosaure" à "fossile", merci ! Par contre les copains-légendes, z'êtes prévenus, le T-Rex est pour moi
Edit : Pas de souci pour la mention - si jamais le code est celui-là :
Code : Tout sélectionner
[mention]Prénom Nom[/mention]Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Bouh il a la majorité, pointait le du doigt
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051