Whisky Pur Flood
Du coup j'ai regardée et c'est trop stylé les bracelets de communication ! J'en veux IRL
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est plus adapté du coup! Et puis les dinosaures ça ressemblent un peu à des dragons donc c'est plus cool qu'un caillou préhistoriqueTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 16:58 Je dis ça je dis rien, mais les dinosaures sont plus vieux que les fossiles...![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Les cailloux préhistoriques c'est très cool, tu sauras!
Et je dis pas ça juste parce que j'en ai un.
Et je dis pas ça juste parce que j'en ai un.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Tant que j'ai pas passé la majorité, tous les majeurs sont vieuxSulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 16:51Bouuuuh elle est majeur mais elle ressemble à une lycéenne !
Si on part sur les dinosaures, je veux être un pterodactyl.
Arrêtez je ne suis pas vieux.![]()
T'inquiètes, dans +/- deux mois je serais vieux aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oooh mais moi je veux être un dragon en fait
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 19 avr. 2026, 16:57 *commence à compter ses gallions*
C'est combien le salaire d'étudiant déjà ?![]()
Le salaire des adultes hors modérateurs c'est 1G et 12M si jamais
Un peu plus que ta mornille journalière
@William Nelson Hehe, merci

J'avoue que IRL ce serait tentant aussi
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, ça va la fortune c'est pour bientôt 
Ah oui, bonjour d'abord, je stalke depuis tout à l'heure et je m'invite
Ah oui, bonjour d'abord, je stalke depuis tout à l'heure et je m'invite
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
A moi la richesse !!Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 17:05 Le salaire des adultes hors modérateurs c'est 1G et 12M si jamais![]()
Un peu plus que ta mornille journalière![]()
Whisky Pur Flood
Tu verras Elam, on regrette ce qu’on pensait avant en franchissant la ligne de la majorité 
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme ça
qui arrivent sur le site hauts comme trois pommes et qui aujourd’hui sont bien majeurs et se sentent ultras vieux en voyant leurs vieux RPs hyper mal écrits 
Je confirme aussi, les bracelets de communication c’est pas mal, et très utile
Oh, pas mal ce salaire, de quoi me motiver à refaire (enfin) des devoirs !
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme ça
Je confirme aussi, les bracelets de communication c’est pas mal, et très utile
Oh, pas mal ce salaire, de quoi me motiver à refaire (enfin) des devoirs !
Whisky Pur Flood
PFR ou ML pour les plus vieux existe depuis très longtemps, beaucoup ont grandit avec lui, et beaucoup sont devenus adultes entre temps. Et puis il n'y a pas que les enfants qui aiment écrire et HP.Alice Grant a écrit : 19 avr. 2026, 16:38 Je n'ai pas été choquée, moi. Mais agréablement surprise de trouver des adultes qui aimaient écrire et l'univers d'Harry Potter.
Aussi, c'était pour moi une évidence.
N'oublions pas que certains ont vu les films au cinéma ou ont attendu la sortie des bouquins.