Flood Whisky Pur Flood

Le salaire de journaliste + celui de 7A ça doit être trop bien...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 19 avr. 2026, 17:10 Tu verras Elam, on regrette ce qu’on pensait avant en franchissant la ligne de la majorité :rofl:
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme ça :ninja: qui arrivent sur le site hauts comme trois pommes et qui aujourd’hui sont bien majeurs et se sentent ultras vieux en voyant leurs vieux RPs hyper mal écrits :lol:
Tu sous-entends quoi par "des gens au hasard" ? T-)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 19 avr. 2026, 17:10 Tu verras Elam, on regrette ce qu’on pensait avant en franchissant la ligne de la majorité :rofl:
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme ça :ninja: qui arrivent sur le site hauts comme trois pommes et qui aujourd’hui sont bien majeurs et se sentent ultras vieux en voyant leurs vieux RPs hyper mal écrits :lol:

Je confirme aussi, les bracelets de communication c’est pas mal, et très utile :whistling:

Oh, pas mal ce salaire, de quoi me motiver à refaire (enfin) des devoirs ! :wow:
Sache que j'ai toujours TRES honte de mes RPs de y'a huit ans
You are not alone in this :disguise:

Allez, on se motive à faire des devoirs, histoire d'avoir assez de sous pour acheter les merveilleux objets de ma boutique :decayed: :love:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Par contre passer de 7A devoir à adulte ça fait quasi aucune différence je suis décue :disguise:

Et j'avoue que relire ses RP de l'époque c'est un peu dur parfois :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Nan nan on se motive pas, restez tranquilles les Pouffy/Serpy/gryffons.. Faudrait quand même pas que vous vous surmeniez

Les vieux Rp c'est un sujet sensible.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon, je prends pas le temps de relire mes vieux RP vu que j'ai pas que ça à faire :grin:
Mais c'est vrai que mon aventure PFR m'a fait beaucoup évoluer jusqu'ici et mon style a radicalement changé depuis mes débuts sur le site :love:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 16:47 Après, si vous êtes sur PFR depuis moins d'un an, c'est plus facile pour vous d'être mineurs que nous autres qui sommes là depuis plus de huit ans :lol:
finalement quasi 6 ans et… je vous laisse deviner :grin:

mais je suis d’accord ca se sent toujours un peu qui est ou n’est pas mineur ici !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Hum… euh… tout le monde, sauf moi bien sûr ! :biggrin:
Ouuuf ça va, je suis pas seule ! :lol:
Et oui, très sensible ! :ninja:

Super placement de produits XD, mais j’ai enfin atteint assez d’argent pour acheter un balai pro, autant continuer jusqu’à l’éclair de feu ! :wow:
Mais ne t’inquiètes pas pour notre surmenage Paige, on est habitués nous les sportifs de Gryffondor :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Nan nan mais vraiment, regarde je vais t'installer un fauteuil confortable juste là. Faut se reposer, c'est important :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je dois sortir ma tablette graphique pour finir un travail scolaire tantôt, qui sait, peut-être que je finirai enfin le devoir pfr sur lequel je taffe depuis mercredi. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR