Whisky Pur Flood
Tu sous-entends quoi par "des gens au hasard" ?Lily Dawson a écrit : 19 avr. 2026, 17:10 Tu verras Elam, on regrette ce qu’on pensait avant en franchissant la ligne de la majorité
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme çaqui arrivent sur le site hauts comme trois pommes et qui aujourd’hui sont bien majeurs et se sentent ultras vieux en voyant leurs vieux RPs hyper mal écrits
![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Sache que j'ai toujours TRES honte de mes RPs de y'a huit ansLily Dawson a écrit : 19 avr. 2026, 17:10 Tu verras Elam, on regrette ce qu’on pensait avant en franchissant la ligne de la majorité
Et je confirme (un peu en retard) : il y a des gens ici oui oui, des gens au hasard comme çaqui arrivent sur le site hauts comme trois pommes et qui aujourd’hui sont bien majeurs et se sentent ultras vieux en voyant leurs vieux RPs hyper mal écrits
Je confirme aussi, les bracelets de communication c’est pas mal, et très utile
Oh, pas mal ce salaire, de quoi me motiver à refaire (enfin) des devoirs !![]()
You are not alone in this
Allez, on se motive à faire des devoirs, histoire d'avoir assez de sous pour acheter les merveilleux objets de ma boutique
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Par contre passer de 7A devoir à adulte ça fait quasi aucune différence je suis décue 
Et j'avoue que relire ses RP de l'époque c'est un peu dur parfois
Et j'avoue que relire ses RP de l'époque c'est un peu dur parfois
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Nan nan on se motive pas, restez tranquilles les Pouffy/Serpy/gryffons.. Faudrait quand même pas que vous vous surmeniez
Les vieux Rp c'est un sujet sensible.
Les vieux Rp c'est un sujet sensible.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
De toute façon, je prends pas le temps de relire mes vieux RP vu que j'ai pas que ça à faire 
Mais c'est vrai que mon aventure PFR m'a fait beaucoup évoluer jusqu'ici et mon style a radicalement changé depuis mes débuts sur le site
Mais c'est vrai que mon aventure PFR m'a fait beaucoup évoluer jusqu'ici et mon style a radicalement changé depuis mes débuts sur le site
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
finalement quasi 6 ans et… je vous laisse devinerCinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 16:47 Après, si vous êtes sur PFR depuis moins d'un an, c'est plus facile pour vous d'être mineurs que nous autres qui sommes là depuis plus de huit ans![]()
mais je suis d’accord ca se sent toujours un peu qui est ou n’est pas mineur ici !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Hum… euh… tout le monde, sauf moi bien sûr ! 
Ouuuf ça va, je suis pas seule !
Et oui, très sensible !
Super placement de produits XD, mais j’ai enfin atteint assez d’argent pour acheter un balai pro, autant continuer jusqu’à l’éclair de feu !
Mais ne t’inquiètes pas pour notre surmenage Paige, on est habitués nous les sportifs de Gryffondor
Ouuuf ça va, je suis pas seule !
Et oui, très sensible !
Super placement de produits XD, mais j’ai enfin atteint assez d’argent pour acheter un balai pro, autant continuer jusqu’à l’éclair de feu !
Mais ne t’inquiètes pas pour notre surmenage Paige, on est habitués nous les sportifs de Gryffondor
Whisky Pur Flood
Nan nan mais vraiment, regarde je vais t'installer un fauteuil confortable juste là. Faut se reposer, c'est important
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je dois sortir ma tablette graphique pour finir un travail scolaire tantôt, qui sait, peut-être que je finirai enfin le devoir pfr sur lequel je taffe depuis mercredi.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR