Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 17:19 Nan nan mais vraiment, regarde je vais t'installer un fauteuil confortable juste là. Faut se reposer, c'est important :grin:
Non merci, ça va, je pense que dix mois de repos depuis mon dernier devoir, ça fait assez de repos non ? :sweatingbullets:
(Promis les Gryffons, je m’y remets bientôt ! :grin: :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui c'est vrai que là... Mais tu vois c'est pas franchement pour me déplaire :whistling:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 18:02 Ah oui c'est vrai que là... Mais tu vois c'est pas franchement pour me déplaire :whistling:
Attends de voir que je finisse mon année (si je vais pas en rattrapages) ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde comment allez-vous ? Ici fin de vacances le retour à la réalité n'est pas facile à s'avouer :roll: J'ai pas vraiment eu le temps de faire tout ce que je voulais sur pfr mais bon, ce n'est que partie remise après tout (au moins les prochaines c'est l'été, et puis je me soulage en me disant que j'ai pas trop à me plaindre, notamment par rapport à ceux qui travaillent etc d'ailleurs beaucoup de force pour tout ce monde-là <3 )

Quels sont vos petits objectifs sur le site et irl pour la semaine prochaine ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Hello Mattew !
tu as raison l'été sera vite là

perso pfr il faut que je rende 3 devoirs et que je rattrape quelques rps !
Irl c'est chaud il faudrait que je révise j'arrive pas à me motiver...

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J’ai parfois du mal comme toi Anna. Souvent je me met des chrono de 45 min et je me dis que je travaille à fond pendant ces 45 min avant de faire une pose. En vrai ça marche plutôt bien pour moi. Ça semble plutôt court donc j’ai pas trop la flemme et en même temps c’est souvent suffisant pour réviser un truc.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Coucou ! :cute:
De mon côté c'est début de vacances héhé. Perso je fais un peu rien ce soir, je procrastine les réponses RP. En vrai, je me les garde pour demain soir, pas que j'ai pas envie mais je peux pas me concentrer avec de la musique dans les oreilles et je tiens à ma musique. :lol: Du coup je suis un peu par-ci par-là, je discute tout en suivant le débat de la Lune Noire ! ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Hey !

Triste un peu Matthew, mais tu pourras venir mieux cet été oui ! On t'attendra bien sagement en attendant :cute:
Alors, j'ai du mal à me motiver, du coup je fais comme Gabrielle : je me mets une playlist d'à peu prés une heure, et j'essaye de ne rien faire d'autre que mes exercices pendant cette playlist. Ça marche pas toujours des masses, mais c'est quand même plutôt efficace :lol: :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Salut!

Ça va et toi?

On va t'attendre patiemment!

J'essaye de me motiver pour écrire des RP pour faire changement :lol: et je vais essayer d'aller à la bibliothèque cette semaine ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Hey, vous allez bien ce soir ?

De mon côté, ce sera une deuxième semaine des vacances chargée, à cause (mais je m'en plains pas :grin:) d'un stage d'équitation pour passer un nouveau Galop, ce qui implique donc en plus des reprises pratiques la révision de la théorie en même temps que la finalisation de mes oraux et les révisions pour les partiels de la rentrée :lol:
Mais ça va passer, j'ai confiance XD
Et côté PFR, bah je vais continuer d'être active pendant une semaine avant de me reculer de nouveau dans l'ombre jusqu'à juin :ninja:

En tout cas je vous rejoins : se concentrer pour réviser, c'est trop dur :cry2: