Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 21:41 Ah ouais, Theodore il clash son aîné gratuitement :lol:
J'ai surtout trouvé qu'il avait l'air mal à l'aise personnellement 🤓

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi je suis une aînée et la chouchoute en plus :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Aînée et chouchoute je pensais pas qu'il s 'agissait d'un combo possible :lol:
La seule fratrie à trois que j'ai vraiment connu (mes amis d'enfance en fait), c'était l'aînée abonnée aux tâches ménagères, le petit dernier chouchouté, et celui du milieu soit oublié, soit à se faire crier dessus pour tout ou rien...

De mon côté j'ai 15 minutes de moins que ma soeur... Et d'après elle j'ai toute l'insolence des petites soeurs :roll:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 19 avr. 2026, 21:55 La seule fratrie à trois que j'ai vraiment connu (mes amis d'enfance en fait), c'était l'aînée abonnée aux tâches ménagères, le petit dernier chouchouté, et celui du milieu soit oublié, soit à se faire crier dessus pour tout ou rien...
T'y es presque ! Juste l'aînée qui fait ce qu'elle veut de mon côté, qui mets la table qu'une fois sur 10 sans que personne lui dise rien, mais qui ordonne aux autres de la mettre avec elle cette fois sur 10 (oui c'est ma vie, oui je suis jeune genre j'ai encore l'âge de m'engueuler avec mes frères et sœur pour qui nettoie la table après manger).

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
... Parce que vous avez le choix? Depuis que je suis petite, la première tâche qu'on a du faire avec ma soeur c'est débarasser la table. Et la mettre aussi.

Et je lutte ardemment contre les clichés parce que j'ai pas été pourrie gâtée, pourtant j'suis la petite :disguise: Y'a clairement des différences de traitement mais pas de favoritisme.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pas du tout, mais moi on m'engueule quand je mets pas la table, ma sœur reste sur ton tel et personne lui dit rien, mon frère fait rien non plus et personne lui dit rien non plus, bref je suis celui du milieu quoi :ninja:

Mais à la base, on est obligés bien sûr.

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais je vois.. Boarf c'est vraiment nul l'enfant du milieu en fait.
A vous lire je crois que je suis l'enfant du milieu et que c'est le lapin le p'tit dernier :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Quand on était enfant, c'était un débat mettre la table chez nous aussi...

Pendant un certain nombre d'année, je mettais la table et ma mère débarrassait. Puis, je mettais la table et mon grand frère débarrassaot. Et enfin, je mettais la table et mes deux frères débarrassaient... Je me rends compte que je me faisais avoir :lol:

Mais je crois que c'est un débat dans toutes les familles !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 21:50 Moi aussi je suis une aînée et la chouchoute en plus :wise:
Tu es une enfant privilégiée, Rosie, mais je te pardonne parce que tu es ma meilleure amie

Et Thomas, c'est lui qui flirt, moi je ne flirt presque pas

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Nous ce qu'on a mis en place en place, c'est : jours impairs c'est moi qui débarrasse, jours pairs, c'est ma soeur. Bon, j'me fais arnaquer parce que y a 31-1 une fois sur deux, mais c'est okay :disguise:

Tu parles de qui Alaric ? De moi j'espère ? :whip:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde