Flood Whisky Pur Flood

Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:34 Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...
Thomas te bully tellement pas que tu veux regarder le match de Quidditch avec lui et que tu le rejoins en pleine nuit, seul, dans la salle commune...

Elam, méfie toi...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:34 Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...
Tu es sûr? Je n'ai jamais vu ça moi

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui :doubt:
Fais toi plaisir Clar :wise:
Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !
Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Franchement Paige, je vois pas ce que tu veux dire hein... :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nan? Okay pas de soucis, c'est moi le problème. Je suis qu'une femme woke qui voit le mal partout, d'accord.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:44
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui :doubt:
Fais toi plaisir Clar :wise:
Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !
Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoi
Votre promo est quand même remplie de raciste :rofl:

EDIT: Nous on a que Lavinia qui compte pour 4 :ninja:
Dernière modification par Jake Cavendish le 19 avr. 2026, 22:48, modifié 2 fois.

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
C'est qu'un détail dans sa longue liste de...

Ce n'est qu'un détail... L'amour peut le changer, Paige !

C'est vrai que les 1A ont pris un peu trop leur aise :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et je pense que notre cohorte (dont on devrait trouver un surnom comme les 4A?) n'a pas vraiment de racistes je crois?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 22:48 Votre promo est quand même remplie de raciste :rofl:

EDIT: Nous on a que Lavinia qui compte pour 4 :ninja:
Ah bon ? Non vraiment je ne vois pas qui peut être concerné...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima