Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:47 Nan? Okay pas de soucis, c'est moi le problème. Je suis qu'une femme woke qui voit le mal partout, d'accord.

Tinkiet, en big 2051, le racisme sanguin c'est OK, c'est le Conseil qui l'a dit
Et les gueux gentils comme nous, juste ils mangent du chocolat et ils observent tout ça en se demandant qui finira par bisouiller sa cousine en premier si y'a plus de sang neuf moldu qui arrive pour changer un peu les gênes :nerd:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, je crois que la promo 2049-2050 s'en est bien sortie, on a personne de ce genre ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci de ne pas mettre tout les 1A dans le même panier, déjà que ma Paige est en panique parce que @Merinda Swart l'a pris pour une raciste, help.
Mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup. (ils sont partouuuuuts. J'arrête)

"Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer" :disguise: - Wattpad, 2012

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 avr. 2026, 22:49 Et je pense que notre cohorte (dont on devrait trouver un surnom comme les 4A?) n'a pas vraiment de racistes je crois?
Raison de plus qui prouve qu'on est la meilleure promo, la plus ouverte d'esprit, l'a plus accueillante, la plus bienveillante !

Edit : Oh Paige, la réf est dure :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:51 Merci de ne pas mettre tout les 1A dans le même panier, déjà que ma Paige est en panique parce que @Merinda Swart l'a pris pour une raciste, help.
Mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup. (ils sont partouuuuuts. J'arrête)

"Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer" :disguise: - Wattpad, 2012
Ou alternative - Kissing Booth, 2018 :disguise:
Dernière modification par Jake Cavendish le 19 avr. 2026, 22:52, modifié 1 fois.

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Chez les 3A je crois que c'est relativement ok. Kenna est ok pour les né-moldus, genre aucun problème mais les moldus elle est super méfiante par contre...

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:44
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui :doubt:
Fais toi plaisir Clar :wise:
Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !
Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoi
Mais voyons, Paige, c'est quoi ces accusations infondées :disguise: on aime les woke :wise:

Elam, Thomas dit n'importe quoi, je vais toujours le voir par intérêt ^^ mais je l'apprécie quand même, hein, je l'adore, même... :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:51
Cassidy Wilde a écrit : 19 avr. 2026, 22:49 Et je pense que notre cohorte (dont on devrait trouver un surnom comme les 4A?) n'a pas vraiment de racistes je crois?
Raison de plus qui prouve qu'on est la meilleure promo, la plus ouverte d'esprit, l'a plus accueillante, la plus bienveillante !
Bon message, mauvais messager... :whistling: Je dis ça je dis rien...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Sachez cependant que avant de lire sur Wattpad, y'a des vieux (kof kof) qui ont connu plutôt les fanfictions sur les Blog
Ou sur Skype, et c'était pire

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Tu cherches juste des poux à Thomas, Rosie, il a parfaitement raison :tongue3:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA