Whisky Pur Flood
Je sais plus qui m'a dit ça mais #staywoke mdrrrAlaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:52 Mais voyons, Paige, c'est quoi ces accusations infondéeson aime les woke
![]()
Elam, Thomas dit n'importe quoi, je vais toujours le voir par intérêtmais je l'apprécie quand même, hein, je l'adore, même...
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merci à tous de reconnaitre ma culture général aux bases solides. J'apprécie la tienne Jake, j'ai même ris (à voix haute, ce qui est plutot rare- non)
Sur.. Skype? C't'a dire?
Oui nan mais je suis désolée, Elam m'a déjà dit que je disais n'importe quoi. Je sais pas ce qui m'a pris, ton p'tit choubidou est tellement ouvert et.. tolérant. De tous.Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:52Mais voyons, Paige, c'est quoi ces accusations infondéesPaige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:44Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoiThomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui
Fais toi plaisir Clar![]()
on aime les woke
![]()
Elam, Thomas dit n'importe quoi, je vais toujours le voir par intérêtmais je l'apprécie quand même, hein, je l'adore, même...
![]()
Sur.. Skype? C't'a dire?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense qu'on est juste une promo d'incompris et les 1A, allez embêter les 2A, ils sont pas assez traumas
Toujours, le leprechaun, #staywoke et #teamelaric
Toujours, le leprechaun, #staywoke et #teamelaric
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Comment tu as la ref, tu n'étais même pas née?Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:51 Merci de ne pas mettre tout les 1A dans le même panier, déjà que ma Paige est en panique parce que @Merinda Swart l'a pris pour une raciste, help.
Mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup. (ils sont partouuuuuts. J'arrête)
"Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer"- Wattpad, 2012
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Rosalind, ton message m'a fait rire !!
Effectivement, Alaric, dans la salle commune, tu viens voir Thomas pour tenter d'obtenir des infos... La question est sur qui ?
C'est les 2A qui vont éduquer les 1A, tu verras...
Effectivement, Alaric, dans la salle commune, tu viens voir Thomas pour tenter d'obtenir des infos... La question est sur qui ?
C'est les 2A qui vont éduquer les 1A, tu verras...
Whisky Pur Flood
OOOH vous avez déjà un nom de ship ? Je préfère Alelam ou Thomwood x)
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Le genre de fanfiction qui se passe de mère en fille sur plusieurs générations (ou d'inconnu en inconnus et de potes en potes)
Sachez cependant que Skype a vu naître mes premiers RPs aussi
Mais c'était surtout les skyblog
J'en ai eu un d'ailleurs
Mais avec lui, les MPs d'une meuf qui avait écrit une fanfic super sur Kilari (oui, on revient de loin) que j'aimais beaucoup et qui était plus dispo en public
Téma le lost media par contre
(la honte, je me souviens encore du titre
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Ah, Alelam je trouve c'est pas dégeu 
Thomwood, par contre, ça me fait penser au thon donc c'est un non catégorique
Thomwood, par contre, ça me fait penser au thon donc c'est un non catégorique
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'aimais bien Thomwood ! Ça sonne bien !
Whisky Pur Flood
Boarf, c'est un peu drôle nan ? Par contre Blackmais ça me fais juste penser à du maïs noir donc on oublie hahaElam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:58 Ah, Alelam je trouve c'est pas dégeu
Thomwood, par contre, ça me fait penser au thon donc c'est un non catégorique![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB