Flood Whisky Pur Flood

Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:52 Mais voyons, Paige, c'est quoi ces accusations infondées :disguise: on aime les woke :wise:

Elam, Thomas dit n'importe quoi, je vais toujours le voir par intérêt ^^ mais je l'apprécie quand même, hein, je l'adore, même... :disguise:
Je sais plus qui m'a dit ça mais #staywoke mdrrr :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci à tous de reconnaitre ma culture général aux bases solides. J'apprécie la tienne Jake, j'ai même ris (à voix haute, ce qui est plutot rare- non)
Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:52
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:44
Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui :doubt:
Fais toi plaisir Clar :wise:
Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !
Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoi
Mais voyons, Paige, c'est quoi ces accusations infondées :disguise: on aime les woke :wise:

Elam, Thomas dit n'importe quoi, je vais toujours le voir par intérêt ^^ mais je l'apprécie quand même, hein, je l'adore, même... :disguise:
Oui nan mais je suis désolée, Elam m'a déjà dit que je disais n'importe quoi. Je sais pas ce qui m'a pris, ton p'tit choubidou est tellement ouvert et.. tolérant. De tous.

Sur.. Skype? C't'a dire?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'on est juste une promo d'incompris et les 1A, allez embêter les 2A, ils sont pas assez traumas ^^

Toujours, le leprechaun, #staywoke et #teamelaric

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:51 Merci de ne pas mettre tout les 1A dans le même panier, déjà que ma Paige est en panique parce que @Merinda Swart l'a pris pour une raciste, help.
Mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup. (ils sont partouuuuuts. J'arrête)

"Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer" :disguise: - Wattpad, 2012
Comment tu as la ref, tu n'étais même pas née? :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind, ton message m'a fait rire !!

Effectivement, Alaric, dans la salle commune, tu viens voir Thomas pour tenter d'obtenir des infos... La question est sur qui ? :innocent:

C'est les 2A qui vont éduquer les 1A, tu verras...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:55 Toujours, le leprechaun, #staywoke et #teamelaric
OOOH vous avez déjà un nom de ship ? Je préfère Alelam ou Thomwood x)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:54
Sur.. Skype? C't'a dire?
Le genre de fanfiction qui se passe de mère en fille sur plusieurs générations (ou d'inconnu en inconnus et de potes en potes)
Sachez cependant que Skype a vu naître mes premiers RPs aussi :disguise:

Mais c'était surtout les skyblog
J'en ai eu un d'ailleurs :disguise: Pas mécontente qu'il ai disparu
Mais avec lui, les MPs d'une meuf qui avait écrit une fanfic super sur Kilari (oui, on revient de loin) que j'aimais beaucoup et qui était plus dispo en public :disguise: et ça c'est triste
Téma le lost media par contre :lol: lui feldup il le cherche pas

(la honte, je me souviens encore du titre :lol: )

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Ah, Alelam je trouve c'est pas dégeu :rofl:
Thomwood, par contre, ça me fait penser au thon donc c'est un non catégorique :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'aimais bien Thomwood ! Ça sonne bien !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:58 Ah, Alelam je trouve c'est pas dégeu :rofl:
Thomwood, par contre, ça me fait penser au thon donc c'est un non catégorique :lol:
Boarf, c'est un peu drôle nan ? Par contre Blackmais ça me fais juste penser à du maïs noir donc on oublie haha

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB