Whisky Pur Flood
Oui, je suis d'accord, Blackmais c'est encore pire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Cette phrase me rappelle trop Bella dans Twilight, parce que c'est juste elle.Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:51 "Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer"- Wattpad, 2012
Cinead, relire de vieille fanfic c'est une mauvaise idée...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Sale poucave!!!!!Thomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:56 Rosalind, ton message m'a fait rire !!
Effectivement, Alaric, dans la salle commune, tu viens voir Thomas pour tenter d'obtenir des infos... La question est sur qui ?
C'est les 2A qui vont éduquer les 1A, tu verras...
J'adore le Thomwood, Jake
edit: devancé par le leprechaun et le psychopathe...
edit2 : Blackmais
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Mais comment tu peux... rp sur Skype?Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 22:57Le genre de fanfiction qui se passe de mère en fille sur plusieurs générations (ou d'inconnu en inconnus et de potes en potes)
Sachez cependant que Skype a vu naître mes premiers RPs aussi![]()
Mais c'était surtout les skyblog
J'en ai eu un d'ailleursPas mécontente qu'il ai disparu
Mais avec lui, les MPs d'une meuf qui avait écrit une fanfic super sur Kilari (oui, on revient de loin) que j'aimais beaucoup et qui était plus dispo en publicet ça c'est triste
Téma le lost media par contrelui feldup il le cherche pas
(la honte, je me souviens encore du titre)
Euuuh Theo. J'étais né en 2012, merci de ne pas abuser.
Blackmais?
edit: il est où le TW Sulien?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Créditez-moi quand vous l'utiliserez, je veux que le monde entier connaisse ma grandeur et soit conscient de mon intelligence
Sinon, j'ai un peu faim, je me fais des tacos ou un bol de chips
EDIT: Paige, je me demande aussi x)
Sinon, j'ai un peu faim, je me fais des tacos ou un bol de chips
EDIT: Paige, je me demande aussi x)
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Mais... Miya et toi vous vous passez le mot aujourd'huiSulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 23:00Cette phrase me rappelle trop Bella dans Twilight, parce que c'est juste elle.Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:51 "Je peux le changer! Il n'y a que moi qui sait le calmer"- Wattpad, 2012
![]()
Cinead, relire de vieille fanfic c'est une mauvaise idée...
Cela dit, je relis souvent de vieilles fanfic que j'ai aimé à l'époque et parfois y'a de bonnes surprises
Elle était pas mal en vrai, enfin du regard de 11 ans que j'avais dessus
@Paige Barrow En envoyant des messages avec des pavés ou des documents libre office
Et d'ailleurs à l'époque, y'avait un Skype PFR avant l'apparition du discord PFR aussi
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Kilariiii je pensais pas voir cet anime passer ici ! Une pépite
(Et j'ai explosé de rire sur la ref Wattpad xD )
Ca se fait les RP sur insta donc en vrai sur skype ça m'étonne à peine
Ca se fait les RP sur insta donc en vrai sur skype ça m'étonne à peine
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Un... Skype PFR? Non là c'est trop vieux pour moi désolé.
Rp sur Insta??? Mais que quoi pourquoi
Rp sur Insta??? Mais que quoi pourquoi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Kilari c'est la ref des vrais gens qui ont vu de vrais animés dans leur jeunesseAlyssa Wright a écrit : 19 avr. 2026, 23:03 Kilariiii je pensais pas voir cet anime passer ici ! Une pépite(Et j'ai explosé de rire sur la ref Wattpad xD )
Ca se fait les RP sur insta donc en vrai sur skype ça m'étonne à peine![]()
Comme Pitchi Pitchi Pitch ou Mew mew Power... Ou... genre, yumeiro patissiere. Y'en a plein en vrai, que de souvenirs
Mais Kilari je les avais papier, avec les couvertures à paillettes genre ! Parfois j'ai envie de les racheter, comme les Ouran High School Host Club
J'étais totalement amoureuse de tous les bruns de ces animés
Paige, brise pas mon coeur : j'ai été sur ce skype PFR
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Whisky Pur Flood
Je m'en doute si tu en connais l'existence.. Mais dis toi qu'aujourd'hui l'app est tellement obsolète qu'elle n'existe plus quoi.