Whisky Pur Flood
Il m'a fallut un moment pour calculer l'âge d'une personne née en 2016, et je refuse. 
On peut se mettre d'accord pour repartir de 5 ans en arrière ? Mais genre sans covid, parce que flemme un peu.
Skype n'existe plus... ?
On peut se mettre d'accord pour repartir de 5 ans en arrière ? Mais genre sans covid, parce que flemme un peu.
Skype n'existe plus... ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais Paige, en tant que 2020, tu es gen Alpha...
Je sais que c'est dur à accepter.
Va faire un petit 6-7 pour te remonter le moral.
Va faire un petit 6-7 pour te remonter le moral.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est pour me rappeler que je reviens de loin...Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:09 Mais qui relit ses anciennes fic même ?tu dois te liquéfier de honte sur place nan ?
Je suis la seule personne à avoir jamais regardé Twilight ou c'est quoi le projet?
Quand tu seras majeur, tu fais le rush en prenant un shot à chaque fois que t'es gêné.
Alors, lire est pire il me semble, de ce que j'ai entendu.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ça a été compliqué de te souvenir qu'on est en 2026 Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Brunau... Tu y vas fort @Sulien Willows
J'accepte Cinead, tant que tu m'appelles pas Cyneade je suis content finalement
Relise SES écrits c'est la mort, mais les écrits des autres.. Au pire, tu te dis juste "punaise mais j'avais du caca dans les yeux" et c'est ok, on rigole bien
Paige vient de briser mon cœur oui
Déjà que les skyblog ça existe plus et j'étais outch outch mais SKYPE ?
@Elam Thomais Twillight.. Je crois que je les ai jamais vu en entier non plus mais j'ai les refs qu'il faut donc ça me suffit
C'est des trucs à voir une fois avec ses yeux d'adulte durant une soirée entre pote par contre, histoire de mourir un peu de rire
@Paige Barrow J'espère que je suis une carte ultra rare shinny dans ta collection de vieux
@Alyssa Wright Magical Doremi ça c'est de la ref aussi
Mais en vrai.... Ouais, je vais me laisser tenter je pense
Ma bibliothèque c'est essentiellement des souvenirs partout, j'ai gardé des bouquins que je relirais plus jamais juste parce que ça me rappelle de bon moment donc me racheter la série, ça passe en fait
Et puis au moins dedans, y'a une vraie fin (et j'étais heureuse que mon love interest soit celui qui gagne
)
JE VEUX POSTER AUSSI BOUDIOU
mon post s'allonge tellement que là j'ai assez de mots pour le poster en RP
J'accepte Cinead, tant que tu m'appelles pas Cyneade je suis content finalement
Relise SES écrits c'est la mort, mais les écrits des autres.. Au pire, tu te dis juste "punaise mais j'avais du caca dans les yeux" et c'est ok, on rigole bien
Paige vient de briser mon cœur oui
@Elam Thomais Twillight.. Je crois que je les ai jamais vu en entier non plus mais j'ai les refs qu'il faut donc ça me suffit
@Paige Barrow J'espère que je suis une carte ultra rare shinny dans ta collection de vieux
@Alyssa Wright Magical Doremi ça c'est de la ref aussi

Mais en vrai.... Ouais, je vais me laisser tenter je pense
Et puis au moins dedans, y'a une vraie fin (et j'étais heureuse que mon love interest soit celui qui gagne
JE VEUX POSTER AUSSI BOUDIOU
mon post s'allonge tellement que là j'ai assez de mots pour le poster en RP
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Qui a dit que j'attends ma majorité pour consommer ?Sulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 23:13C'est pour me rappeler que je reviens de loin...Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:09 Mais qui relit ses anciennes fic même ?tu dois te liquéfier de honte sur place nan ?
Je suis la seule personne à avoir jamais regardé Twilight ou c'est quoi le projet?
Quand tu seras majeur, tu fais le rush en prenant un shot à chaque fois que t'es gêné.
Alors, lire est pire il me semble, de ce que j'ai entendu.![]()
Vous avez devant vous un connaisseur, M'sieur Willows
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors 5 en arrière, tu me retire littéralement tout mes diplômes durement acquis, non merci. Et le collège, argh, quel angoisse.
Non, c'est out Skype. Dead, finito, caput.
Une tempête émotionnelle Rosie, je suis en pleine tempête émotionnelle. D'ailleurs, comment ça on se fait gronder pour ne pas avoir regardé Twilight? C'est nul.
Je ne suis pas une gen alpha, et j'ai une allergie sévère au..
6 7.. Pourquoi tu changes ma date de naissance comme on change d'humeur là.
Oui, tu es un vieux premium
Non, c'est out Skype. Dead, finito, caput.
Une tempête émotionnelle Rosie, je suis en pleine tempête émotionnelle. D'ailleurs, comment ça on se fait gronder pour ne pas avoir regardé Twilight? C'est nul.
Je ne suis pas une gen alpha, et j'ai une allergie sévère au..
Oui, tu es un vieux premium
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
SIX SEVEEEEEEEN pardon j’étais obligée...Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:13 Mais Paige, en tant que 2020, tu es gen Alpha...
Va faire un petit 6-7 pour te remonter le moral.![]()
Whisky Pur Flood
C'est vraiment l'heure de pointe sur PFR x)
Mais je vis avec trois gen alpha faut pas recommencer avec les 6-7 Theo
ROSA. S'IL TE PLAIT.
Mais je vis avec trois gen alpha faut pas recommencer avec les 6-7 Theo
ROSA. S'IL TE PLAIT.
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Je suis un vieux tellement premium que je savais même pas ce que c'était ton truc de 67 là.
Je regrette, maintenant, de savoir.
Je me sens très vieille avec les jeunes d'aujourd'hui, c'est terrible
Je regrette, maintenant, de savoir.
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans