Flood Whisky Pur Flood

Thomas, quel héros :cryhappy:

Mais je me tape des fous rires depuis tantôt arrête Theo, ma famille pense que j'entends des voix :cryhappy:

Allez Paige, l'union fait la force !

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Oui, bref. :wise:
En vrai je vois plus de Z que d'alpha sur le 67... Mais les primaires sont à fond sur toutes les refs c'est effrayant...

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:20 Thomas, quel héros :cryhappy:

Mais je me tape des fous rires depuis tantôt arrête Theo, ma famille pense que j'entends des voix :cryhappy:

Qui a dit que tu n'entends pas des voix? :cute:
Tu préfères blanc ou noir pour ta camisole de force? :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 19 avr. 2026, 23:21 Oui, bref. :wise:
En vrai je vois plus de Z que d'alpha sur le 67... Mais les primaires sont à fond sur toutes les refs c'est effrayant...
Gen Z best génération je veux rien savoir <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:14
Sulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 23:13
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:09 Mais qui relit ses anciennes fic même ? :lol: tu dois te liquéfier de honte sur place nan ? :lol:

Je suis la seule personne à avoir jamais regardé Twilight ou c'est quoi le projet :rofl: ?
C'est pour me rappeler que je reviens de loin...

Quand tu seras majeur, tu fais le rush en prenant un shot à chaque fois que t'es gêné. :wise:

Alors, lire est pire il me semble, de ce que j'ai entendu. :whistling:
Qui a dit que j'attends ma majorité pour consommer ? :disguise:
Vous avez devant vous un connaisseur, M'sieur Willows :wise:
C'est pas très légal si je te dis de le faire maintenant. :innocent:

@Cinaed Wallace, mon cerveau lit ce qu'il veut écoute. Il y a pas très longtemps j'ai découvert que c'était Echop'ky et pas Epos'ky. :disguise: (je gère cet endroit en plus...)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:21
Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:20 Thomas, quel héros :cryhappy:

Qui a dit que tu n'entends pas des voix? :cute:
Tu préfères blanc ou noir pour ta camisole de force? :cute:
Une petite voix m'a dit que rose serait plus joli :cute:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
De me.. quoi?

Les Z c'est jusqu'au 2009 pour info, ils sont en première les 2009... Dans mon "entourage" c'est plus jeune que ça cette ref.

L'union fait la force! :wow:
Dernière modification par Paige Barrow le 19 avr. 2026, 23:23, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Arrêtes moi alors, je suis un délinquant M'sieur :lol:

J'suis d'accord, Gen Z on est les meilleurs :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous :disguise: Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?

@Thomas Didler ça c'est fun, j'approuve :lol:

@Alyssa Wright J'avoue que je prends plus de place dans mon appart pour mes bouquins que pour tout le reste, donc pas de soucis de cartons :lol: Mais je vais bientôt manquer de bibliothèques... Faudra que je m'en rachète une mais pour la mettre où ?
C'est un problème pour plus tard :lol:
L'esthétique des vieux manga ça répare quelque chose dans mon cœur, même si les animés et manga actuels sont des BOMBES en matière de beauté de l'animation :lol:

@Sulien Willows Awi quand même :lol:
Nan mais écoute, l'important c'est que ton cerveau et toi vous vous entendiez bien
Et pis au pire, viens, je te prend la main : à deux, on a au moins 4 neurones à peu près fonctionnels. On s'en sortira : l'adversaire n'a qu'à bien se tenir !

@Paige Barrow C'est la Gen Z jusqu'en 2009, les Alpha c'est après 2010 !

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 23:22 De me.. quoi?

Les Z c'est jusqu'au 2009 pour info, ils sont en première les 2009... Dans mon "entourage" c'est plus jeune que ça cette ref.

L'union fait la force! :wow:
Nananananan si je me trompe pas Alpha commence en 2013, GenZ dure de 1997 à 2012 :wise: