Whisky Pur Flood
Team Winx pour la vie !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Hahaha j’ai connu aussi le Skype ML !
Des heures passées dessus 
Team Winx aussi par contre
Team Winx aussi par contre
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Parce qu'on est sur le Whisky pur flood
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
SI TU LE VEUX DEMAIN TU PEUX ÊTRE AVEC NOOOOOUS !
Tous pour les Winx !
Whisky Pur Flood
Quoi Rosalind ne s'entend pas avec moi ?! Je suis si triste... Je suis jamais là quand il faut donc je réagis 40 min trop tardTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:40J'ai toujours su que tu étais misandre!Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 23:39 Y a besoin d’heure pour être misandre maintenant ?!
(Vanne bien sur, je ne suis pas misandre !)
C'est pour ça que tu ne t'entends pas avec Thomas, admets-le!
Je ne l'ai pas marqué et je pense être un membre actif !Eliott Faulkner a écrit : 20 avr. 2026, 00:14 Ceux qui l'ont marqué dans leur signature...?
Tout ceux qui sont souvent là la nuit en gros.Toi si tu veux.
Whisky Pur Flood
*sors son parchemin et lance un sonorusRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:19 Tu peux toujours tenter de fonder une autre secte Elijah... même si tout le monde ici a déjà sa préférence !
Edit : merci Mattew et EmiQuand aurai-je une réponse ?
Après consultation du Bureau Vampiriste Délégué au Recrutement, nous avons voté unanimement pour ton adhésion à notre groupe de fidèles, ayant su remarquer ta présence ponctuelle et ton investissement à nos côtés, nous te jugeons aptes à rejoindre nos rangs
Ainsi nous t'invitons à signer ce petit bout de papier (fais pas attention aux clauses en petit caractère c'est pour la sécurité) Bienvenue parmi nous, nous te faisons vampire de première classe
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Non mais j'en sais rien, y'a rien qui définit vraiment. Ce serait bien si on pouvait l'ajouter à nos rôles
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'suis vampire de quelle classe moi Mattew ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu es évidemment un des nôtres Thomas 
Édit: Oh, et c'est quoi ma classe Mattew?
Édit: Oh, et c'est quoi ma classe Mattew?
Dernière modification par Cassidy Wilde le 20 avr. 2026, 00:25, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA