Flood Whisky Pur Flood

Je pense qu'à partir de 23h45/00h00, ça marche...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Passé minuit au moins :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement le passage à minuit signe ma transformation totale mais la mutation ne s'opère pas à la même heure pour chacun semblerait-il

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'y suis que le week-end, mais ça marche hein.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
On peut juste être un oiseau de nuit plutôt qu'un vampire ? :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Mattew devient Draculaura après minuit :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:15 En tant qu'associé je peux me charger du recensement noble maîtresse :wise:

Edit : Rosalind nous allons étudier ta candidature
Je t'en prie, tu peux t'occuper de la petite Rosie :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elijah t'es une chouette utilisée par la Secte pour communique :laugh: si tu veux :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 19 avr. 2026, 22:52 Chez les 3A je crois que c'est relativement ok. Kenna est ok pour les né-moldus, genre aucun problème mais les moldus elle est super méfiante par contre...
On avait Augustin Sponsz de raciste mais il n'est plus actif depuis un moment il me semble... mais à part lui effectivement je ne vois pas.

Mavies est super curieuse du mode de vie des moldus !

@Cinaed Wallace je savais même pas qu'il y avait eu un Skype Pfr alors que je suis arrivée sur le site avant toi :lol: même que ça s'appelait ML :wise: Et dans mon entourage personne ne faisait de RP sur Skype en même temps, personne ne faisait des RP tout court... J'ai déjà entendu parler de RP sur Twitter par contre.
Sinon, les vrais lisaient les W.i.t.c.h. :wise:

Pardon d'interrompre votre conversation les vampires en remontant si loin dans le flood ! Enfin je dis ça comme si je n'étais pas un vampire aussi, vu l'heure à laquelle je me couche souvent :rofl:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux toujours tenter de fonder une autre secte Elijah... même si tout le monde ici a déjà sa préférence !

Edit : merci Mattew et Emi :wise: Quand aurai-je une réponse ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima