Flood Whisky Pur Flood

Je vois pas pourquoi d'ailleurs :skeptical:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:39
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:36 On disait pas que c'était les petits derniers les préférés généralement ? Attend... Ca voudrait dire... Non... C'est pas possible... Rosalind serait la préférée ?!!??!!!????!! Qu'on vienne m'achever d'un pieu en plein cœur !
Hehehehehehe tout le monde me préfère !
Non pas moi, hé hé !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bah ouais, j'suis l'assistant de Mattew ! Qui gère les admissions, donc forcément je suis un ancien :wise:
On peut examiner ta candidature Theo

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:36 On disait pas que c'était les petits derniers les préférés généralement ? Attend... Ca voudrait dire... Non... C'est pas possible... Rosalind serait la préférée ?!!??!!!????!! Qu'on vienne m'achever d'un pieu en plein cœur !
Tu es effectivement l'ennemie que je préfères :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 avr. 2026, 00:37 Dans le cas de la Secte des Vampires, c'est inversé. Notre Altesse Vampirique préfère les recrues plus vieilles :wise:
C'est que tu me connais bien T-)

@Cassidy Wilde - Tu le sais bien que tu fais partie de mes chouchous voyons :roll:

@Theodore Westbrook - Mais bien sûr, tous les insomniaques et les québécois sont les bienvenus

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mattew m'a dit que je pouvais postuler pour rejoindre un des départements, je peux rejoindre le département paperasse pour vous aider aussi du coup ? :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
*envoie un autre papier d'adhésion à Theo

Je savais pas que je bossais dans l'administratif moi, c'est un métier vampire ça même ?

Edit : Aller Eliot, de toute façon c'est le seul qu'on ait créé pour l'instant, suffisamment de paperasse à gérer :lol:
Dernière modification par Mattew Thomas le 20 avr. 2026, 00:41, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 20 avr. 2026, 00:40 Mattew m'a dit que je pouvais postuler pour rejoindre un des départements, je peux rejoindre le département paperasse pour vous aider aussi du coup ? :lol:
Alors que tu pourrais rejoindre des départements tellement badass...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner et tu es la meilleure gourou du monde <3

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 20 avr. 2026, 00:39
Tu es effectivement l'ennemie que je préfères :wise:
Et ui ta nemesis à jamais <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima