Flood Whisky Pur Flood

Comme quoi Thomas ?
Apparemment, l'administratif vampire a des beaux jours devant lui mon cher :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:41 Alors que tu pourrais rejoindre des départements tellement badass...
Naaan, vu que Mattew vient de dire qu'il y en a qu'un :disguise:

700 !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
signe les papiers d'adhésion après avoir lu les petits caractères, consentant à vendre son âme

Et du coup si on est Québecois et insomniaques, c'est comme les moins, ça s'annule? :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Après Thomas est un vampire plus ancien que moi, donc il a peut-être accès à des sections spécifiques :meninblack:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Il y a un département pour gérer nos provisions de sang? :innocent:

@Rosalind Whitmore Meilleures nemesis pour la vie <3

Bravo pour 700 messages Eliott!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement, t'es plus haut dans la hiérarchie...

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suis bien placé il est vrai, mais ils ont l'ancienneté et sauf contre-avis de notre cheffe cela crée un léger différentiel entre les fondateurs et moi :wise:

Edit : ça devient beaucoup trop précis c'est effrayant :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment marrant de vous voir alimenter ce délire qui date depuis Novembre dernier :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Hum...

Le département de la Chasse pour traquer des proies pour tous ?

Le département de la Recherche pour expérimenter pleins de trucs sur des petits humains innocents ?

Le département du Secret pour effacer toutes les traces de notre passage si besoin ?

Le département des Traqueur pour éliminer nos ennemis ?

Il y a peut-être qu'un seul département officiel pour vos yeux de novices... T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:45 Je suis bien placé il est vrai, mais ils ont l'ancienneté et sauf contre-avis de notre cheffe cela crée un léger différentiel entre les fondateurs et moi :wise:

Edit : ça devient beaucoup trop précis c'est effrayant :ninja:
Bienvenue chez les fous Mattew :lol:
On devrait essayer de recruter des membres de l'EEC