Jeu permanent La roulette des initiales

Calianor transforme Eliott en Eclair de feu, parce qu'elle a toujours voulu en avoir un, à n'importe quel prix et que quand cette incroyable occasion s'est présentée... bah désolée c'est tombé sur toi !

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée
Lou transforme Calianor en courgette car ce n’est pas la saison et qu’elle a envie d’en déguster une :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Alice transforme Lou en Livre pour qu'elle puisse découvrir la vie de la Pouffys et ses sentiments pour Noémie.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Axelle transforme Alice en Alpaga pour que celle-ci puisse cracher impunement sur ceux qu'elle n'aime pas :LOL:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗
Lonely transforme Axelle en Ampoule parce qu’elle a l’air d’avoir des idées lumineuses quand il s'agit de vengeance :decayed: :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Valérie transforme Lonely en Lit car la maestro a énormément sommeil d'un coup... ZzzZzzzz

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Lukas transforme Valérie en Violon parce que c'est le plus logique finalement, et parce qu'elle pourra s'exprimer en musique avec un des plus jolis instruments !

Fiche PR - 5e année RP
Elijah transforme Lukas en Lapin pour le rendre tout mignon tout doux doux et lui faire plein de câlins :whistling:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Alyssa transforme Elijah en Eglantine Pinehead pour redynamiser la bibliothéque :whistling:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Elise transforme Alyssa en Arbitre de Quidditch pour qu'elle gagne tous les matchs !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300