Flood Whisky Pur Flood

Gabrielle Taylor a écrit : 20 avr. 2026, 17:21
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 17:19
Gabrielle Taylor a écrit : 20 avr. 2026, 17:11 Sans vouloir encourager certaines pratiques… Il ne faut pas qu’Elam le morde pour qu’il devienne vampire ? :ninja:
Laisse-moi regarder dans nos rites de passages...

Alors il existe plusieurs moyens de devenir vampire selon l'origine du vampire.

1) La morsure
2) La transfusion du sang vampirique vers le corps du receveur
3) Si un chat ou un chien enjambe un corps, le corps devient vampire
4) Injecter dans un corps humain, la toxine présent dans les dents des vampires

Et il y a encore d'autres possibilités diverses et variées tel qu'une lecture de grimoires comme des sorciers !
Oulalalala *s’en va rapidement*
Quand on pose des questions, il faut assumer d'avoir les réponses :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai, mais je n’attendais pas autant de détails :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Oh mon dieu... Je suis donc un vrai vampire IRL :shock:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Même pour moi la troisième façon de faire me semble assez lunaire :lol:
Thomas arrivera toujours à me surprendre :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
La troisième façon vient du folklore slaves et chinois. Mais en même temps dans le folklore slave, dès qu'une personne avec une particularité physique de son vivant, on disait qu'elle était susceptible de devenir vampire à sa mort. Pour éviter ça, on utiliser des pierres dans lesquels on taillait une croix et on les disposait sur la poitrine et pour être sûr que le corps était immobilisé et ne risquait pas en cas de transformation vampirique de se lever, on en mettait aussi sur les 4 membres et même la tête !

Puis selon les croyances populaires, les vampires portent différents noms donc il y a encore plus de rites, de transformations différentes !

Rosalind, je crois que tu nous dois une explication, non ?

Flood Whisky Pur Flood
T'as bien fait tes recherches Thomas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je ne te dois absolument aucune explication, Didler :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Il est possible qu'il y a quelques années, j'ai commencé à écrire une fanfiction et que j'ai eu besoin de créer un monstre pour mes personnages et que je voulais pas quelques choses d'existant. Mais comme ça devait se rapprocher du vampirisme (mais plus fort, plus puissant, plus mystérieux, plus ciblé). J'ai étudié les différentes types de vampirisme, leur pouvoir etc... Afin de créer mon monstre !!! :cute:

Rosalind, comment mes explications ont pu conduire à penser que tu es ça IRL ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires vivent la nuit, Thomas, c'est ça ? Et aime le sang ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 17:37 Il est possible qu'il y a quelques années, j'ai commencé à écrire une fanfiction et que j'ai eu besoin de créer un monstre pour mes personnages et que je voulais pas quelques choses d'existant. Mais comme ça devait se rapprocher du vampirisme (mais plus fort, plus puissant, plus mystérieux, plus ciblé). J'ai étudié les différentes types de vampirisme, leur pouvoir etc... Afin de créer mon monstre !!! :cute:

Rosalind, comment mes explications ont pu conduire à penser que tu es ça IRL ? :lol:
Le fait qu'un chat m'ait déjà emjambée ? :lol: