Whisky Pur Flood
Donc tu pourrais nous en apprendre plus sur le peuple d'Elam aka Leprechaun ?
Whisky Pur Flood
En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense qu'Alaric pourrait aussi nous instruire sur ce sujet vu qu'il connaît bien un Leprechaun!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D'après ce qu'il semble penser, les Leprechauns sont mignons
n'est-ce pas @Alaric Blackwood ?
n'est-ce pas @Alaric Blackwood ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'adorais avoir ces références si tu as l'occasion un jour !Paige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 18:22 En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos
Whisky Pur Flood
Ce qui le sidère, c'est qu'on demande à tout le monde sauf au Leprechaun
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu as des informations à nous donner Edam?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Car là on en aurait besoin.
Whisky Pur Flood
Hello tout le monde ! Ravi de vous retrouver après cette rentrée bien chargée (8h-17h avec une khôlle de ses en bonus
) et de constater que le sujet de discussion est sensiblement proche de celui de la nuit dernière
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je t'enverrais, si j'y pense, quand je rentre chez mes parents!Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 18:40J'adorais avoir ces références si tu as l'occasion un jour !Paige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 18:22 En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos
Et non non Mattew, tu dis n'importe quoi. Le sujet a changé au moins... trois fois quoi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion