Flood Whisky Pur Flood

Donc tu pourrais nous en apprendre plus sur le peuple d'Elam aka Leprechaun ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'Alaric pourrait aussi nous instruire sur ce sujet vu qu'il connaît bien un Leprechaun!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
D'après ce qu'il semble penser, les Leprechauns sont mignons :wise:

n'est-ce pas @Alaric Blackwood ? T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 18:22 En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos
J'adorais avoir ces références si tu as l'occasion un jour !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui le sidère, c'est qu'on demande à tout le monde sauf au Leprechaun :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu as des informations à nous donner Edam?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Car là on en aurait besoin.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde ! Ravi de vous retrouver après cette rentrée bien chargée (8h-17h avec une khôlle de ses en bonus :roll: ) et de constater que le sujet de discussion est sensiblement proche de celui de la nuit dernière :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 18:40
Paige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 18:22 En théorie oui, j'ai même (chez mes parents en revanche) des livres magnifique de contes et légendes pour appuyer mes propos
J'adorais avoir ces références si tu as l'occasion un jour !
Je t'enverrais, si j'y pense, quand je rentre chez mes parents! :cute:

Et non non Mattew, tu dis n'importe quoi. Le sujet a changé au moins... trois fois quoi :ninja: (non) Et coucou!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion