Whisky Pur Flood
EvidemmentJake Cavendish a écrit : 20 avr. 2026, 22:00Tout ça grâce à mon géniePaige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 21:17 Mais peu importe combien le sujet divague, on en revient toujours au Thomwood (@Jake Cavendish crédits d'auteur)![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mattew en voudrais deux pour usage personnel, et faire un petit cadeau...Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 22:06Tu veux un tee-shirt ou tu veux en personnaliser un ?Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 21:58 Je peux aussi te passer une commande discrète Elam ? C'est pour hmm un copain hein...![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Envoyez les Gallions les gars 
Vous recevrez vos t-shirts, mais faut me dire quel modèle
Vous recevrez vos t-shirts, mais faut me dire quel modèle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Hey! Je revendique une part de la vente, quand même!
Et j'aime beaucoup le Diplodochaun, et le Thomwood
Ouais, grave, on est trop des stars
Ouais, grave, on est trop des stars
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Wow le diplodochaun ça claque
Alors des stars, des stars.. Si Alaric fait trop le fou, je peux vite changer d'avis hein. Parce qu'on est pas des toxics boys ici
Alors des stars, des stars.. Si Alaric fait trop le fou, je peux vite changer d'avis hein. Parce qu'on est pas des toxics boys ici
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Y en a un des deux qui est plus une star que l'autre ! Mais comme je suis gentil, je dirais pas lequel !Alaric Blackwood a écrit : 20 avr. 2026, 22:19 Hey! Je revendique une part de la vente, quand même!
Ouais, grave, on est trop des stars![]()
Whisky Pur Flood
Moi je n'ai pas à être gentille alors je vais le dire : c'est Elam parce qu'il est un des vampires
Et Alaric est une star vampire par alliance
Et Alaric est une star vampire par alliance
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On voit tout de suite qui est le plus apprécié dans le ship (bande de jaloux
)
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Même toi Alaric, si tu devais choisir tu choisirais le mouton !
Whisky Pur Flood
Un petit Kimew c'est possible ?Elam Thomais a écrit : 20 avr. 2026, 22:11 Envoyez les Gallions les gars
Vous recevrez vos t-shirts, mais faut me dire quel modèle![]()
Je cherche les Couleurs.