Whisky Pur Flood
Ah ouais mais les éditions spéciales, c'est majoré hein 
Bon, sauf pour Mattew, parce que c'est mon patron...
même t'as une réduc du coup
Bon, sauf pour Mattew, parce que c'est mon patron...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bah oui forcément dans le lobby du racisme vous êtes les tic et tac…
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merci Elam, je t'en suis très reconnaissantElam Thomais a écrit : 20 avr. 2026, 22:30 Ah ouais mais les éditions spéciales, c'est majoré hein
Bon, sauf pour Mattew, parce que c'est mon patron...même t'as une réduc du coup
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Merci Rosie, tu es une amie capable et c'est pour cela que tu organiseras mon mariage
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Ah oui mais non... Ca va pas marcher là Rosie
De rien Mattew
De rien Mattew
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tout est calme... Vous préparez tous les commandes de t-shirts avec Elam ou quoi ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On a des départements à gérer maintenant, on doit être responsables
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je dirais qu'on se doit d'être irresponsables en tant que jeunes PFRiens