Flood Whisky Pur Flood

C'est pas de la bave, c'est de la condensation, d'abord. :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas l'impression que ce serait si pire, surtout avec la magie.

Et à moins qu'un élève ne sache pas jouer et crache vraiment dans son instrument, c'est de l'eau à l'intérieur si je ne me trompe pas

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerai éviter de laver la condensation venant de votre bouche, votre souffle...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 21 avr. 2026, 13:18 C'est pas de la bave, c'est de la condensation, d'abord. :roll:
C'est une folie, j'allais écrire la même chose mot pour mot.

Et ce n'est pas de l'eau qui vient de notre bouche, c'est simplement la chaleur qui crée de la condensation comme dans n'importe quel tuyau de canalisation par exemple. C'est pas ragoutant, parce que bon humide ect.. mais c'est pas dégoutant non plus. C'est surtout fastidieux.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce que tu me copies, comme toujours.
Nous, band kids, avons tous la même excuse quand on nous accuse de baver dans nos instruments. :roll:

Pro tip pour ceux que ça dégoûte, ne marchez jamais dans une salle de musique.
Je n'ai jamais vu un musicien ne pas vider sa clef d'eau sur le sol. :rofl:
Dans le meilleur des cas ils mettent un bout de papier brun sur le sol avant... :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
C'est toi qui me copies d'abord

Je confirme le pro tip, après dans ma fanfare/orchestre, on avait une petite plante pour vider nos instruments :cute: Elle s'appelait Bavouille la Fripouille (information vraie et vérifiée)!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Une plante. :rofl:
Pire idée. :rofl:
Dans mon orchestre ça se serait levé en plein milieu des pièces pour aller vider son instrument dans la plante. :wise:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Mais nan c'était super! Ça évitait les flaques... Avant on avait un seau mais c'était assez peu esthétique, et carrément bruyant.
Bah on se levait pas, c'était une petite plante en pot mais il était courant d'entre des chuchotement du genre "psssst tu m'passes bavouille?"

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est n'importe quoi ! :lol:
On peut craché dans un instrument mais pas jusqu'à avoir une rivière dedans :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Ça doit dépendre de la grosseur de l'orchestre, à 50 musiciens on serait rendus fous. :rofl:
On jouerait à la patate chaude toute la pratique. :roll:

Et puis, les flaques ça fait partie de l'esthétique... :wise:

2e année éternellement