Whisky Pur Flood
Oulà, des flaques esthétiques ?
Je trouve pas, ça donne de mauvaise impréssion !!
Après si le thème c'est l'eau ça peut faire classe !
Je trouve pas, ça donne de mauvaise impréssion !!
Après si le thème c'est l'eau ça peut faire classe !
Whisky Pur Flood
Si tu n'as jamais vu des flaques d'eau dans la section des cuivres après une longue pratique d'orchestre, tu as manqué ta musicalité.
Ça fait partie de la vibe!
Ça fait partie de la vibe!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oh écoutez faut bien trouver un moyen de se divertir un peu.. Ça pouvait durer jusqu'à 3 heures mes cours d'orchestres.Stormiadora Moonnight a écrit : 21 avr. 2026, 14:15 Mais c'est n'importe quoi !![]()
On peut craché dans un instrument mais pas jusqu'à avoir une rivière dedans![]()
Alors je ne sais pas de quel instrument tu parles mais les cuivres, principale accusés de crachat instrumental, on ne crache pas dans nos instruments
De mauvaises impressions? Les spectateurs ils ne regardent pas nos pieds je crois
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
"Ils ne regardent pas nos pieds" mais on doit quand-même tous porter des souliers noirs en concert pour être uniformes.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais quelle idée de jouer en orchestre aussi
On est vachement mieux seuls, face à face avec notre piano (ou autre instrument) et on peut lui confier toutes nos émotions
On est vachement mieux seuls, face à face avec notre piano (ou autre instrument) et on peut lui confier toutes nos émotions
Whisky Pur Flood
@Theodore Westbrook je joue du piano et j'ai jamais fais d'orchestre !
@Paige Barrow J'avoue que ce ne sont pas vos pieds qu'on regarde !!
@Rosalind Withmore J'adore le piano
@Paige Barrow J'avoue que ce ne sont pas vos pieds qu'on regarde !!
@Rosalind Withmore J'adore le piano
Whisky Pur Flood
Saxophoniste seul, on fait vite le tour de ce qu'on peut jouer.
Une fois qu'on a fait Careless Whisper, on a fait la moitié du répertoire solo...
Une fois qu'on a fait Careless Whisper, on a fait la moitié du répertoire solo...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oui mais parce que ça fait une harmonie. C'est comme un tableau, si tu met un point orange au milieu tout le monde va le voir. En revanche, personne ne regardera les détails à la loupe si les couleurs sont uniformes.Theodore Westbrook a écrit : 21 avr. 2026, 14:20 "Ils ne regardent pas nos pieds" mais on doit quand-même tous porter des souliers noirs en concert pour être uniformes.![]()
JAMAIS je n'abandonne l'orchestre. C'est justement le fait de ne pas être seul.e qui est beau, on créé quelque chose tous ensemble, dans une belle harmonie.
Sérieusement j'ai jamais joué seule, j'ai toujours fait fanfare, orchestre ou au minimum musique de chambre
Après je pense qu'on a pas la même expérience vu que je joue de la trompette, tout seul c'est bien mais en groupe, c'est mieux (on peut jouer Dragons
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Elle est magnifique cette chanson !Theodore Westbrook a écrit : 21 avr. 2026, 14:22 Saxophoniste seul, on fait vite le tour de ce qu'on peut jouer.![]()
Une fois qu'on a fait Careless Whisper, on a fait la moitié du répertoire solo...![]()
Mais c'est pas dur le saxo ? Faut un bon souffle non ?
Whisky Pur Flood
TONIGHT THE MUSIC SEEMS SO LOUD!Theodore Westbrook a écrit : 21 avr. 2026, 14:22 Saxophoniste seul, on fait vite le tour de ce qu'on peut jouer.![]()
Une fois qu'on a fait Careless Whisper, on a fait la moitié du répertoire solo...![]()
J'ai le droit à un enregistrement de toi qui la joue ?