Flood Whisky Pur Flood

C'est beaucoup mieux comme ça, tu es leur déesse, tu décide de leur vie :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:14 De quoi vous parlez Thomas et Emi ?
De ceci
L'idée vient d'une grosse blague sur le CB

EDIT : Ils sont enfin potes !! Parce qu'au début Dorian n'en avait rien à faire d'Elam :lol:
Mais j'adooooore ça suit le projet qu'on avait avec Elam qu'on t'avait dit en hibou en plus :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:15 Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter :rofl:
moooiiii ? mais naaan :innocent: que des mensonges sur moi dans ce flood !

appelles-moi Rosie ou Rosa, je préfère large à Rosalind

Edit : merciii Emi !
D'acc Rosé (le gars qui comprend rien t'sais) non mais sinon entre membres de la même confrérie il faut bien adopter de nouveaux surnoms :wise: c'est tout juste

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosé ? Je suis un vin moi maintenant ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mais non c'était une réf à Blackpink bien suuuuurrr (bon j'avoue j'avais pensé à l'alcool aussi mdrr)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:18 Mais c'est un scandale qu'un tel RP ait été laissé à l'abandon ! Allez, tous au boulot :whip: Je veux voir la suite, moi !
Emeline ne peut apparaître qu'après. On devait attendre que des gentils élèves aident Hazel à coller les affiches :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu te bonifies avec l'âge alors ?

Edit : Thomas ne devait pas aider pour les affiches mais je vais peut-être y réfléchir à nouveau...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... :ninja:
Sinon je valide l'idée est hyper drôle (sauf pour Emi mdr)

Edit : Thomas :lol:
Dernière modification par Mattew Thomas le 22 avr. 2026, 00:26, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Alors euh à choisir je vais prendre l'alcool hein :rofl: Au moins, ça, c'est de la qualité... (à l'adresse de tous les Blinks passant par ici : je n'ai rien contre Blackpink, c'est une blague <3 )

Edit : Si je pouvais je l'aurais aidée avec plaisir :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy n'aiderait pas sans que quelqu'un lui demande (et juste si elle est sûre que la grande Émeline ne sera pas encore en colère contre elle :lol:) alors c'est un peu compliqué d'être celle qui commence :sweatingbullets:

Édit: Pourquoi pas Orion? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:25 Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... :ninja:
oui je confirme
les garçons y en a tellement pas :rofl:

on se sent seuls

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes