Whisky Pur Flood
C'est beaucoup mieux comme ça, tu es leur déesse, tu décide de leur vie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais j'adooooore ça suit le projet qu'on avait avec Elam qu'on t'avait dit en hibou en plusÉmeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:16De ceci
L'idée vient d'une grosse blague sur le CB
EDIT : Ils sont enfin potes !! Parce qu'au début Dorian n'en avait rien à faire d'Elam![]()
D'acc Rosé (le gars qui comprend rien t'sais) non mais sinon entre membres de la même confrérie il faut bien adopter de nouveaux surnomsRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:16moooiiii ? mais naaanMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:15 Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter![]()
que des mensonges sur moi dans ce flood !
appelles-moi Rosie ou Rosa, je préfère large à Rosalind
Edit : merciii Emi !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mais non c'était une réf à Blackpink bien suuuuurrr (bon j'avoue j'avais pensé à l'alcool aussi mdrr)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Emeline ne peut apparaître qu'après. On devait attendre que des gentils élèves aident Hazel à coller les affichesRosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:18 Mais c'est un scandale qu'un tel RP ait été laissé à l'abandon ! Allez, tous au boulotJe veux voir la suite, moi !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu te bonifies avec l'âge alors ?
Edit : Thomas ne devait pas aider pour les affiches mais je vais peut-être y réfléchir à nouveau...
Edit : Thomas ne devait pas aider pour les affiches mais je vais peut-être y réfléchir à nouveau...
Whisky Pur Flood
Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... 
Sinon je valide l'idée est hyper drôle (sauf pour Emi mdr)
Edit : Thomas
Sinon je valide l'idée est hyper drôle (sauf pour Emi mdr)
Edit : Thomas
Dernière modification par Mattew Thomas le 22 avr. 2026, 00:26, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Alors euh à choisir je vais prendre l'alcool hein
Au moins, ça, c'est de la qualité... (à l'adresse de tous les Blinks passant par ici : je n'ai rien contre Blackpink, c'est une blague
)
Edit : Si je pouvais je l'aurais aidée avec plaisir
Edit : Si je pouvais je l'aurais aidée avec plaisir
Whisky Pur Flood
Cassidy n'aiderait pas sans que quelqu'un lui demande (et juste si elle est sûre que la grande Émeline ne sera pas encore en colère contre elle
) alors c'est un peu compliqué d'être celle qui commence 
Édit: Pourquoi pas Orion?
Édit: Pourquoi pas Orion?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
oui je confirmeMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:25 Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus...![]()
les garçons y en a tellement pas
on se sent seuls
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes