Flood Whisky Pur Flood

Je ne laisserai pas Orion toucher à un cheveux d'Émeline. :horror:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Mais quelle idée aussi de mettre votre PJ hétéro :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:28
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:25 Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus... :ninja:
oui je confirme
les garçons y en a tellement pas :rofl:

on se sent seuls
Par contre l'inverse est moins difficile à trouver du coup :grin: (excusez-nous d'être pris le peu qu'on est xD)

Edit : Mais vraiment Rosé Rosie

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
je crois qu’Orion a une autre serdy dans le viseur :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 22 avr. 2026, 00:26 Édit: Pourquoi pas Orion? :innocent:
Mais enfin Cass, Orion est en couple avec Stella ! Et en plus il est tout bonnement insupportable :lol: :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On avait proposé à Emeline de lui trouver une demoiselle mais madame ne le souhaitait pas...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
ORION ET EMI ?! Mais ça va pas ?! Laissez Orion à sa Stella ! Emi, tu t'approches pas d'Orion, compris ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
je savais pas qu’il était en couple je pensais que c’était en train de se faire :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est parmi les raisons pourquoi j'ai décidé que Cassy serait pan :lol:

Je l'ai juste mis là pour te faire réagir Émi, ne sors pas avec lui :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:31 On avait proposé à Emeline de lui trouver une demoiselle mais madame ne le souhaitait pas...
Tu as mal lu ma fiche au final :whistling:

Mais Rosie, jamais elle ne l'approchera :lol: :lol:

EDIT : Alors peut-être que ce n'est pas officiel, mais pour moi c'est tout comme entre les deux étoiles :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline