Flood Whisky Pur Flood

Image postée par le membre

C'est à ce moment que je me décide à aller répondre à mes RP, zoubi zoubi :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:28 Je ne laisserai pas Orion toucher à un cheveux d'Émeline. :horror:
J'avoue j'ai un peu ri :lol: On aurait dit qu'Orion est une terreur à éviter à tout prix :rofl:

Rien d'officiel avec Stella, en effet, ils sont trop timides et pudiques :innocent:

Émi en speed-dating ? Hâte de voir ça !
Dernière modification par Orion Blackburn le 22 avr. 2026, 00:37, modifié 1 fois.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Ben à la base avec Elam on avait cette idée de faire un speed dating pour Emeline mdrrr mais sauf que dans la vraie vie Mattew lui ferait jamais ce genre de coup-là

Edit : comme par hasard tu disparais maintenant Emi

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 22 avr. 2026, 00:35 Parce que Émi a mis sur sa fiche qu'elle est peut-être pan Elam
Ah, oui, en effet :wise:
Comme quoi, ça sert d'aller régulièrement voir les fiches :rofl:

Je vois mal Elam faire ça aussi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci Orion pour la confirmation :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
On a invoqué Orion! Salut!

Et bye Émi! Je vais peut-être me remotiver pour écrire aussi.

Ça serait assez drôle à lire comme RP :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:37 Ben à la base avec Elam on avait cette idée de faire un speed dating pour Emeline mdrrr mais sauf que dans la vraie vie Mattew lui ferait jamais ce genre de coup-là

Edit : comme par hasard tu disparais maintenant Emi
oh Anna pourrait tellement le faire, surtout pousser Mattew à mettre la plan à exécution :lol:

bonne idee Thomas et Rosie on pourra s’occuper de l’organisation ensemble :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Imaginez Rosie et Thomas qui se retrouvent en face-à-face :lol:

Ou mieux encore : Elam et Alaric T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne :ninja: (c'est terrifiant)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Elam et Alaric ça permettrait d’avancer direct les choses :rofl:

édit : Mattew ça vaudrait même le coût de créer un club on l’appellera comme ça :laugh:
Dernière modification par Anna Delore le 22 avr. 2026, 00:40, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes