Whisky Pur Flood
Hello Théo
Alice ne doit pas se souvenir de tout ce qu'elle a fait dans son enfance (genre toutes les betises qu'elle a faite (Eh oui ! Ce n'était pas un petit ange
)) mais comme elle a une assez bonne mémoire, elle s'en souvient en grande partie.
Alice ne doit pas se souvenir de tout ce qu'elle a fait dans son enfance (genre toutes les betises qu'elle a faite (Eh oui ! Ce n'était pas un petit ange
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Quoiii une Serpentard qui a déjà fait des bêtiiises? J'y crois pas!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
hello à tous !
merci pour la question Theo
eh bien j’imagine bien Anna se souvenir de trucs qui l’ont vraiment marqué : des bons moments surtout, des lieux de son enfance ou elle aurait pu jouer avec sa cousine etc…
Donc oui quelques petits détails qui la rendaient heureuse à l’époque
mais pas tout je pense
merci pour la question Theo
eh bien j’imagine bien Anna se souvenir de trucs qui l’ont vraiment marqué : des bons moments surtout, des lieux de son enfance ou elle aurait pu jouer avec sa cousine etc…
Donc oui quelques petits détails qui la rendaient heureuse à l’époque
mais pas tout je pense
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Niamh cause le chaos le soir! Ou, elle lit un livre, si elle est fatiguée.
Niamh xxx
Un peu de chaos mène à beaucoup de plaisir!
Whisky Pur Flood
Naaan voyons, les Serpentard sont les plus sages personnes qui n'ont jamais existé, quand mêmeTheodore Westbrook a écrit : 22 avr. 2026, 11:50 Quoiii une Serpentard qui a déjà fait des bêtiiises? J'y crois pas!![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Pourquoi est ce que vous pensez tous qu'on est pas sages ? C'est les gryfondor qui font des bêtises ! les poufsouffles ils font des cookies c'est différent
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Ils font et distribuent des cookies !
La nuance a son importance
La nuance a son importance
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai jamais dit le contraireWilliam Nelson a écrit : 22 avr. 2026, 13:15 Pourquoi est ce que vous pensez tous qu'on est pas sages ? C'est les gryfondor qui font des bêtises ! les poufsouffles ils font des cookies c'est différent![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Et bah Meringue, elle retiens beaucoup de choses visuel genre des scène de son enfance sans le son.