Whisky Pur Flood
Je doute que le sablier de Serpentard ne survive à ce message Will
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Des services ? On perd des points en étant gentil ?!Lonely Smile a écrit : 22 avr. 2026, 18:22Et ouiStormiadora Moonnight a écrit : 22 avr. 2026, 18:21 Mais est ce que encore maintenant on peux faire perdre des points à notre maison ?avec les services etc
Whisky Pur Flood
On peut aussi faire n'importe quoi pendant les services
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Surtout si tu ne fais pas vraiment ce qui est demandé où que tu "manques de respect" oui ! Et aussi si tu es chopée en train de faire une bêtiseStormiadora Moonnight a écrit : 22 avr. 2026, 18:23Des services ? On perd des points en étant gentil ?!Lonely Smile a écrit : 22 avr. 2026, 18:22Et ouiStormiadora Moonnight a écrit : 22 avr. 2026, 18:21 Mais est ce que encore maintenant on peux faire perdre des points à notre maison ?avec les services etc
Whisky Pur Flood
J'étais pas là, je reviens, et je suis un fossileWilliam Nelson a écrit : 22 avr. 2026, 18:22 Dans ce cas heureusement qu'on a @Cinaed Wallace, @Luke Darcy-Mountbatten et @Sulien Willows les vieux fossiles pour nous raconter tout ça![]()
![]()
Quel as de la métamorphose je fais à l'insu de mon plein gré, je m'impressionne tous les jours
Besoin d'infos sur un passé très lointain ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Non non on parlait des 150 points perdus par Harry, Hermione et Ron pour appuyer le fait que les gryfondors sont les moins sages
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Alors si on prend rien que la première année d'HP dans les livres, effectivement il n'y a eu personne de plus convaincu que nos trois Gryffondor pour lutter contre Voldemort.William Nelson a écrit : 22 avr. 2026, 18:28 Non non on parlait des 150 points perdus par Harry, Hermione et Ron pour appuyer le fait que les gryfondors sont les moins sages![]()
Aussi je propose de réviser : "moins sages" en "plus courageux"
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
A 11 ans j'ai bien peur que tout courageux soient-ils, ils soient également bien stupides
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On ne peut pas avoir toutes les qualités 
C'est une question de caractère ensuite, est-ce que je préfère agir, même si je ne contrôle pas tout ce qui va se passer quitte à ce que ça dérape, ou je préfère observer, en attendant de tout contrôler, quitte à ne jamais agir ?
C'est une question de caractère ensuite, est-ce que je préfère agir, même si je ne contrôle pas tout ce qui va se passer quitte à ce que ça dérape, ou je préfère observer, en attendant de tout contrôler, quitte à ne jamais agir ?
Whisky Pur Flood
Dans ce cas, ce n'est plus une question de courage mais de témérité!
Un mal bien connu des Gryffondor me semble-t-il.
Même dans cette réflexion par ailleurs, ça en revient au même. Si tu choisis d'agir sans savoir ce qu'il va se passer, et surtout, en sachant que cela peut déraper... C'est peu raisonnable, voir, dans le cas présent, carrément stupide.
Dans le cas contraire, c'est peut être lâche puisque ne rien faire, c'est laisser faire. A voir! Enfin il me semble que trois enfants de 11 sont davantage guidés par leur spontanéité naïve que par leur courage de toute manière.
Même dans cette réflexion par ailleurs, ça en revient au même. Si tu choisis d'agir sans savoir ce qu'il va se passer, et surtout, en sachant que cela peut déraper... C'est peu raisonnable, voir, dans le cas présent, carrément stupide.
Dans le cas contraire, c'est peut être lâche puisque ne rien faire, c'est laisser faire. A voir! Enfin il me semble que trois enfants de 11 sont davantage guidés par leur spontanéité naïve que par leur courage de toute manière.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion