Flood Whisky Pur Flood

Mais qui te réserve le droit de choisir? Je t'ai dis démon, tu es démon par Circé :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je vais les appeler les wesh-wesh, c'est parfait pour leur génération. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Voilà, Brian, le voix du bon sens.
Et puis accessoirement, on ne vit pas sous terre ou au fond des océans comme des fossiles non plus T-)

"Les pitchounes de Poudlard" pour désigner les nouveaux, je dis pourquoi pas. Il y a moyen de faire des badges pour anim des nouveaux sympas autour de ça. Je vois du potentiel dans ton idée Paige :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Wait... On parle de qui là du coup ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 22 avr. 2026, 19:55 J'imagine que je peux donc vous appeler les minus ou les morveux ou les petites bestioles ou encore jeunes hommes. Je peux en trouver d'autres aussi. :decayed:
Moi oui je pense... Ça me semblerait cohérent :ninja: Après les autres faut voir... :thinking:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 22 avr. 2026, 20:04 Je vais les appeler les wesh-wesh, c'est parfait pour leur génération. :wise:
:rofl: Les wesh-wesh c'est magique, parfait.

Merci Luke, j'apprécie :wise: Si j'arrive à être marraine, je change mon idée et je les surnomme les pitchounes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Mais Wesh vous forcez là frère vous me soulez :whistling: :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Carrément tu les as fait fuir avec tes bêtises!

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 20:05 Wait... On parle de qui là du coup ?
Grosso modo, pour résumer, de la différence qu'il peut y avoir entre être vu comme jeune et se sentir jeune. En termes d'âge IRL et en termes d'ancienneté sur le site. La relativité d'Einstein revisitée en somme :grin:...

... dont une des conséquences est que la durée séparant deux événements dépend du référentiel dans lequel on la mesure aka de l'expérience de chacun :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 avr. 2026, 20:00
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 22 avr. 2026, 19:32 De mon côté aussi Paige, je te retourne le compliment : tu me donnes régulièrement matière à réflexion et le plaisir est partagé :D

Et je garde ce passage, également :wise: :
Paige Barrow a écrit : 22 avr. 2026, 19:28 On prend soin de ses ainés ici
Prochaine fois que "fossile" apparaît, je le brandis comme un bouclier :grin:
Mais avec plaisir! :wise:

De mon côté, les morveux seraient les schtroumpfs, ou les Minimoys
Les pitchounes aussi, mais c'est trop affectueux pour vous démons
La voisine de mes parents, qui est une Grand-mère assez âgé, appelle tous les petits du quartier : Les pignoufs !

Je trouve ça mignon, pas eux :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR