Flood Whisky Pur Flood

Petite question pour les née-sorcier:
En tant que née-sorciers, pour vous, quelle est la différence entre les sang-purs, les sang-mêlés et les née-moldus ?
Car nous les née-moldu, si je ne me trompe pas mais nous on ne voit pas la différence entre les gens à part le façon de vivre dans leurs maisons.
Dernière modification par Meringue Riou le 22 avr. 2026, 22:19, modifié 1 fois.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Meringue pas sûre d'avoir totalement compris ta question et Anna n'est pas née-sorcière mais j'imagine que certains né-sorciers issus de longues lignées de sang-pur ne peuvent s'empêcher de juger quelqu'un par son sang, donc l'estimer inférieur sans le connaître
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 21:41 AAAAAAHHHH
Ce vava est toujours aussi beau Anna :love:
:love: :love: le tien aussi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'ai compris la question, mais c'est vrai que la formulation est un peu subtile :sweatingbullets: alors je me permets :
Pour les joueurs de Né-sorciers : Quel est l'opinion de votre PJ sur le statuts de sang ? A-t-il des préjugés ou cela le laisse-t-il mitigé, indifférent...?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 20:30 La voisine de mes parents, qui est une Grand-mère assez âgé, appelle tous les petits du quartier : Les pignoufs !

Je trouve ça mignon, pas eux :lol:
Alors dans mon langage, un pignouf c'est quelqu'un d'un peu stupide, grossier.. Je le prendrais pas très bien non plus!

Pour la première question, Paige a tendance à laisser glisser pas mal d'expression galloises, ou de mots en gallois tout simplement, particulièrement dans des moments d'émotions assez forts. J'aime à penser que son langage est un reflet de ce qu'elle est, et de ceux qu'elle aiment. Donc un peu de gallois, des expressions loufoque comme son père, des expressions comme "Par Circée/Morgane" plutôt que Merlin, comme sa tante et même quelques mots d'écossais, ou expression typique, comme sa mère :cute: Avec l'influence Poudlardienne, la liste va peut être grandir qui sait?

Deuxième question, Paige n'en a strictement rien à faire. En revanche, si elle n'en préocupe pas, elle a, et tout particulièrement maintenant qu'elle en a vu l'impact à Poudlard, parfaitement conscience de l'importance du sujet et de la défense de l'égalité entre les sorciers.

Et pour finir, je plussoie, tu es magnifique @Anna Delore

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 21:40 bien trouvé Thomas :rofl:
Merci et je viens de trouver autre chose pour nos amis Notamment @Rosalind Whitmore, @Alaric Blackwood...

Reducio
Image postée par le membre

Non, j'ai pas mis 30 minutes à faire ça...

Edit : Ca donne une idée d'où se place Thomas sur ses idées de statue de sang !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mdrrrr Thomas c'est génial :lol:
Diplodocus, vient voir ça et donne ton avis :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Très belle affiche Tomas :wise:

Tu t'es amusé pendant ces trente minutes j'espère ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
bravo Thomas c'est 30 minutes tellement bien rentabilisées finalement :rofl:

Paige j'adore ta réponse à la question c'est grave précis !
et mercii <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Vous pensez qu'on doit acheter ce manuel pour le cours d'études des moldus ? :rofl:

Sinon pour répondre aux deux questions :

1- Mavies utilise beaucoup d'expressions sorcières, et quelques expressions irlandaises héritées de la branche paternelle de sa famille et du village dans lequel elle a grandi ^^

2 - Pour elle, les discriminations selon les statuts de sang, c'est du bullshit. Elle est curieuse du monde moldu alors elle aime bien apprendre des choses dessus via ses camarades nés-moldus ou sang-mêlés

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Beaucoup amusé à chercher les refs :cute:

Dés qu'un truc limite sort sur de l'anti moldu, je dégaine l'affiche en mode carte Pokémon !

J'adore l'idée Mavies ! On devrait peut-être le proposer à @Aaron Bagans :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR