Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 22:17 bravo Thomas c'est 30 minutes tellement bien rentabilisées finalement :rofl:

Paige j'adore ta réponse à la question c'est grave précis !
et mercii <3
Merciii, j'ai réalisé après le pavé tunnel que je vous avais mis :ninja:

J'adore Thomas, c'est magnifique!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bravo très réussi Thomas :yes:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis complètement fan Thomas !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que tu vas le lire en entier alors !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 22:14
Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 21:40 bien trouvé Thomas :rofl:
Merci et je viens de trouver autre chose pour nos amis Notamment @Rosalind Whitmore, @Alaric Blackwood...

Reducio
Image postée par le membre

Non, j'ai pas mis 30 minutes à faire ça...

Edit : Ca donne une idée d'où se place Thomas sur ses idées de statue de sang !
Comment oses-tu m'insulter de la sorte, sale faux sorcier, j'arrive, et je vois ça? Non mais oh!

et le Leprechaun, fais gaffe, je peux encore modifier la réponse -que j'ai fini :ninja: - pour notre RPs @Elam Thomais

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Haha non ne modifie rien et poste Mr. le Diplodocus :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Euh... J'ai relu mon message... Deux fois hein... Et où je t'ai insulté ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
(j'crois que c'est "pour les nuls" ou alors tout simplement oser mentionner les moldus devant sa grâce Blackwood..)

Ça pue d'un coup non?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 22 avr. 2026, 22:37 (j'crois que c'est "pour les nuls" ou alors tout simplement oser mentionner les moldus devant sa grâce Blackwood..)

Ça pue d'un coup non?
Ta réponse est énorme :lol: Surtout ta deuxième phrase !!

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 22 avr. 2026, 21:46 Petite question pour les née-sorcier:
En tant que née-sorciers, pour vous, quelle est la différence entre les sang-purs, les sang-mêlés et les née-moldus ?
Car nous les née-moldu, si je ne me trompe pas mais nous on ne voit pas la différence entre les gens à part le façon de vivre dans leurs maisons.
Alors... Will est né sorcier et a des amis si je puis me permettre un peu pro sang pur... en ne visant ni @Rosalind Whitmore ni @Alaric Blackwood BIEN EVIDEMMENT ! Mais pour lui il n'y a pas trop de différences, il ne s'y est jamais intéressé parce qu'il trouve qu'il y a tellement d'autres moyens pour connaitre les gens. Il est persuadé que c'est l'intérieur qui compte mais que le sang n'est que ce qui fait battre le coeur des gens. Pour lui ce qu'on est n'est pas défini par nôtre famille mais par nos choix. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétitive, la perfection tout comme la stupidité n'est pas un acte mais une habitude. Pour lui il y a tellement de raisons de détester les gens, ça ne sert à rien d'en inventer une de plus. Si tu n'aime pas quelqu'un parce qu'il est con ne cherche pas à dire pourquoi il est con on s'en fiche ça !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧