22 avr. 2026, 21:42
 Club de jeux  Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Pour ma défense, j'avoue que mon rôle n'est pas très utile de manière générale, à moins qu'on se retrouve dans un cas précis.

Par contre, on a un souci avec la liste d'innocents du coup...

EDIT : Ah, non, Eliott et Lysandre sont encore dedans alors ?

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

22 avr. 2026, 21:43
Merci de la précision Ellie :D (t'en fais pas, en termes de rapport majorité-minorité, le village est plutôt bien parti pour l'instant et tu nous as bien aidés !) ! Dans ce cas, on sait que s'il reste quelqu'un après Aitana, on se retourne contre Eliott puis Lysandre puisque tout le reste est safe de source sûre, si ça vous va ?

Est-ce qu'il y a des questions, critiques, contre-propositions, c'est le moment d'en discuter :D !

C'est très clair Doris ! Donc ça confirme qu'on est pas à 200% sûr qu'Aitana est la seule restante, elle peut avoir un ou deux complices, dans ce cas on aura juste besoin d'un peu de patience :)

Edit Rosalind :
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 21:42 Ah oui voilà. Si ça ne te force pas à dévoiler ton rôle, tu peux nous expliquer pourquoi de base tu les as innocentés avant de revenir sur ta parole ?
(Rien de méchant hein je cherche juste à comprendre <3)
Je te conseille de lire le message de Doris qui a dû croiser le tien T-)
Il y a une question de "on ne recherche pas que les loup-garous, aussi un éventuel maudit (qui passe du côté des loups quand il est visé, il ne l'était pas encore la première nuit) et/ou chien-loup (qui passe du côté des loups ou des villageois selon son choix le deuxième jour)."
Donc ce que dit Ellie est fiable et cohérent de ce point de vue :cheers:
(Redis-nous si tu vois Rosalind !)
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 22 avr. 2026, 21:46, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

22 avr. 2026, 21:46
Oui en effet je comprends mieux !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

22 avr. 2026, 22:50
Aitana Torres a écrit : 22 avr. 2026, 21:42 Pour ma défense, j'avoue que mon rôle n'est pas très utile de manière générale, à moins qu'on se retrouve dans un cas précis.
Des réactions à ce que dit Aitana ? D'autres qui se reconnaissent dans cette description pour croiser l'information ?
J'ai envie de dire que si tu es vraiment ce que tu impliques, tu pourrais dans ce cas te charger toi-même du loup, n'est-ce pas ?

Est-ce qu'on pourrait entendre Eliott et Lysandre également ? Si vous êtes villageois, vous avez tout intérêt à nous montrer que vous l'êtes (sans révélation directe de rôle), de toute façon on est en supériorité numérique.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

22 avr. 2026, 22:53
Bonsoir !
En fait, je voulais écrire un truc mais j'ai aucun argument pour le coup. :sweatingbullets: Du coup, je comprendrai si on m'élimine, forcément. Mais voilà, je comprends pas plus que nous ce qui s'est passé cette nuit, de quelle manière la victime des loups a été maintenue en vie, j'en sais rien. :ninja: Je ne vous apporte pas grand-chose, en somme.

Si besoin de plus simple, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez parce-que je sais pas quoi dire, et j'y répondrai du mieux que je peux. 👀

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

22 avr. 2026, 22:54
Bonsoir,
Je me suis un peu perdue en rattrapamt la conversation sur la liste des potentiels marqués restants...

Et si j'ai bien compris, le renard a pu détecter un trio d'innocents, ce qui veut dire que son pouvoir est désormais éteint ?

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

22 avr. 2026, 22:58
Alors je pense que je vois de quel rôle tu parles Luke, et si c'est bien celui-là alors non. Pour le coup, ma carte en elle-même implique que je ne peux l'utiliser qu'une fois, et cette information peut être utile dans un cas particulier qui, je pense, n'arrivera pas si j'en crois les infos qu'on a ^^

C'est terrible, j'ai peur d'en dire trop et que ça passe pour de la dévo :lol:

Pour cette nuit, le plus probable c'est que le garde a protégé la personne que le/la Marqué voulait éliminer. Ça me paraît bizarre qu'il n'ai rien fait vu comment on est parti (ou alors iel n'a rien envoyé par manque de temps ?)

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

22 avr. 2026, 22:58
Je sais très exactement ce qui s'est passé cette nuit de mon côté :lol: (et en toute logique je suis le seul). Je pense surtout qu'on a bénéficié d'une excellente stratégie de jour et d'une excellente stratégie de nuit. Qui rend confus le village et surtout les loups, et c'est le but.
Du coup ce que tu dis ne nous aide pas effectivement Eliott... je peux t'aider : est-ce que tu es du genre à avoir une influence de ton vivant ou à ta mort ?

Je vois Aitana. Et si personne ne vient te contredire, ça pourrait diriger vers Eliot ou Lysandre.

Oui, et ça valait grandement le coup Calianor : -3 d'un coup, ça, c'est de l'avancée rapide, on a speed-runé l'enquête :lol:
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 22 avr. 2026, 23:01, modifié 1 fois.

22 avr. 2026, 23:01
Luke - Qu'est-ce que tu veux dire par "du genre à avoir une influence sur les votes" ? J'ai mal compris la question. 👀

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

22 avr. 2026, 23:03
Si tu ne la comprends pas, c'est que tu n'es pas concerné. Hum. Ca m'intrigue. J'essaie de te cerner en fait, pour pouvoir t'innocenter, parce qu'Aitana est convaincante (jusqu'à ce que quelqu'un la contredise).
Qu'est-ce que tu pourrais nous dire pour nous laisser entendre que tu es du côté du village en fait ?