Magic in the hair
Oupsi ! Désolée… je me suis abonnée au sujet.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Et c'est reparti !
Vous l'attendiez avec impatience, la boutique rouvre ses portes ! Merci de prendre connaissance des changements sur le 1er post.
Les avatars à thème arriveront très bientôt !
Vous l'attendiez avec impatience, la boutique rouvre ses portes ! Merci de prendre connaissance des changements sur le 1er post.
Les avatars à thème arriveront très bientôt !
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Magic in the hair
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Les avatars à thème ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
mai 2026
mai 2026
Comment réserver mon avatar ? Pour réserver un avatar, postez à la suite en précisant le numéro choisi. Vous pouvez l'utiliser pour votre PJ comme pour un PNJ sur votre fiche, n'hésitez pas ! Attention, vous ne pouvez réserver un avatar déjà pris par quelqu'un d'autre
Le thème du mois est "fleuri" ! Venez vous habiller de pétales avec notre sélection de 20 avatars :
Les images sous reducio :
n°1
n°2
n°3
n°4
n°5
n°6
n°7
n°8
n°9
n°10
n°11
n°12
n°13
n°14
n°15
n°16
n°17
n°18
n°19
n°20
Les garçons (n° 1 à 7) :
Reducio
Les filles (n° 8 à 14) :
Reducio
Et les adultes (n° 15 à 20) :
Reducio
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨〘♦〙¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Dernière modification par Clar Magkill le 27 avr. 2026, 13:15, modifié 4 fois.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Magic in the hair
Bonsoir,
J'aimerai bien le numéro 12 pour ma Pj.
Merci d'avance.
J'aimerai bien le numéro 12 pour ma Pj.
Merci d'avance.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Magic in the hair
Hello !
Le n°08 semble correspondre à ma protégée, mais il serait possible de le modifier ou doit-on se tourner vers la galerie d'avatars (si oui, alors je le laisse à qui veut) ?
Merci pour cette chouette idée !
Le n°08 semble correspondre à ma protégée, mais il serait possible de le modifier ou doit-on se tourner vers la galerie d'avatars (si oui, alors je le laisse à qui veut) ?
Merci pour cette chouette idée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Magic in the hair
Bonjour !
J’aimerais bien avoir le numéro 2 pour mon protégé ! Merci beaucoup pour cette super idée
J’aimerais bien avoir le numéro 2 pour mon protégé ! Merci beaucoup pour cette super idée
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Magic in the hair
@Sonia Ross, nous ne faisons effectivement pas de modifications, il aurait donc fallu se tourner vers la Galerie d'Avatars, désolé. Le 8 reste donc libre (sauf si tu changes d'avis). Merci d'être passée tout de même !
Alice, ta demande est notée, et Jake aussi ! Merci de votre intérêt !
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Alice, ta demande est notée, et Jake aussi ! Merci de votre intérêt !
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Magic in the hair
Hello ! Oh, mais le 9 semble fait pour ma Summer ! Est ce que je peux l’avoir ? 
Merci !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Magic in the hair
Merci pour la confirmation, je vais donc le laisser à quelqu'un à qui il correspondra mieux
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Magic in the hair
Bonjour, voici une demande !
Voilà voilà, merci à vous !Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage :
yeux : bleu et très bridés
Cheveux : très long, soyeux et chatain très foncé
Peau : très clair
Visage : un peu joufflu+tâche de rousseur
Levres : assez marqué et légèrement rosé et ternes
Nez : fin
Oreilles : percé trois fois a chaque oreille.
Taille : elle fait 1m34
Corpulence: fine
Style vestimentaire : en noir et rose, avec des chaîneset pantalon large !
Caractère : elle est assez moqueuse, mais tres gentille et douce, réservée et renfermer sur elle même.
Genre : j’aimerais manga et réaliste !
Cadrage : face
Détails / supplément : aucun