Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 18:50
Anna Delore a écrit : 23 avr. 2026, 17:42 les fossiles de 2020 on est tous incroyables :wise:
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie :disguise:
Je suis très fier de faire partie de cette jolie équipe de fossiles !

Pour le coup j'étais arrivé à peine avant le confinement, j'avais fait ma demande pour le site un moment avant (peut-être décembre) mais ça avait pas mal traîné comme j'avais ma sœur aussi pour les histoires d'adresse IP etc

Et au final j'ai fait mes premiers pas fin février, mais c'est surtout pendant le confinement que j'ai commencé à arpenter un peu tout ce chouette espace avec toujours des gens superbes pour me faire découvrir :cute:
moi pour le coup c'était vraiment en plein milieu du confinement, avant je n'étais pas autorisée à utilisée des écrans :wise:
Mais j'ai commencé à être active en 2021, en 2020 le site m'avait fait peur jcrois :sweatingbullets: mais le dévouement de ma chère marraine m'a fait rester après :kiss2: @Megan Arrington

edit : Alice, Rosie aime tousss les ragots
et Mattew j'irai voir ça :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 23 avr. 2026, 18:54 Tous les types de ragots sont intéressants Alice ! :wise:
Ne parles pas de ragots, malheureuse.
Sinon, tous les Serdys vont rappliquaient.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 23 avr. 2026, 18:57
Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 18:50
Anna Delore a écrit : 23 avr. 2026, 17:42 les fossiles de 2020 on est tous incroyables :wise:
sans dire ça pour me jeter des fleurs, c'est bien sûr parce que notre cher @Mattew Thomas en fait aussi partie :disguise:
Je suis très fier de faire partie de cette jolie équipe de fossiles !

Pour le coup j'étais arrivé à peine avant le confinement, j'avais fait ma demande pour le site un moment avant (peut-être décembre) mais ça avait pas mal traîné comme j'avais ma sœur aussi pour les histoires d'adresse IP etc

Et au final j'ai fait mes premiers pas fin février, mais c'est surtout pendant le confinement que j'ai commencé à arpenter un peu tout ce chouette espace avec toujours des gens superbes pour me faire découvrir :cute:
moi pour le coup c'était vraiment en plein milieu du confinement, avant je n'étais pas autorisée à utilisée des écrans :wise:
Mais j'ai commencé à être active en 2021, en 2020 le site m'avait fait peur jcrois :sweatingbullets: mais le dévouement de ma chère marraine m'a fait rester après :kiss2: @Megan Arrington

edit : Alice, Rosie aime tousss les ragots
et Mattew j'irai voir ça :wow:
Oui je comprends totalement ce que tu décris ! Au début ce n'est pas forcément facile de faire son nid quand tout le monde est déjà bien implanté, mais je trouve que les gens sont super pour nous intégrer (et c'est pas pour nous balancer des fleurs mais à Poufsouffle particulièrement il y a une atmosphère qui est hyper chaleureuse et qui fait chaud au cœur)

J'entends le mot ragots, qu'ais-je donc loupé ? Vous attisez ma curiosité...

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d'accord pour l'ambiance à Poufsouffle ! <3 après, ne connaissant pas celle des autres maisons je ne peux m'avancer à dire qu'elle est mieux

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alice, à part le côté Anti-Moldus, arrogant et méchant, Rosie est calquée en grande partie sur moi :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si ceux de 2020 sont des fossiles, qu'en est-il de ceux de 2013 ? Ou même avant... :LOL:

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont eux dans les armures de Poudlard je pense

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ce sont des... dinosaures ou alors des... des bouts de poussière.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes encore sur l'histoire des fossiles ? :rofl:
Ce flood est de moins en moins utile. :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Excellent argument Olivia. :wise:
Les 2020 sont loiiiiiins d'être des fossiles ! Donc moins de 10 ans c'est nouveau venu, jusqu'à 20 c'est les expérimentés, et au delà c'est vraiment des anciens pour le coup. Mais le plus grand des anciens c'est Zachary, donc c'est bien la preuve qu'anciens n'est pas égal à médiocre. :wise: (en fait c'est même plutôt le contraire, les plus vieux sont les meilleurs :lol:)

2020 c'est une super année en plus... Enfin pour arriver sur PFR j'entends hein... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy