Flood Whisky Pur Flood

Tu es né en 2020 Brian ? Il a la mentalité d'un enfant de 6 ans c'est possible hein ! :whistling:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 19:39 Ce sont eux dans les armures de Poudlard je pense
J'ai entendu dire que c'est ce qui attend les joueurs après 10 ans sur le site... Leur présence n'est alors plus qu'un artifice entretenus par les modérateurs... :ninja: (le niveau de complotisme que je propose est très légèrement abusif :lol: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 19:45
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 19:39 Ce sont eux dans les armures de Poudlard je pense
J'ai entendu dire que c'est ce qui attend les joueurs après 10 ans sur le site... Leur présence n'est alors plus qu'un artifice entretenus par les modérateurs... :ninja: (le niveau de complotisme que je propose est très légèrement abusif :lol: )
*gasp* mais oui! Bien sûr! Ça explique tant de choses!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour ça que je me dépêche de faire mon devoir de lanceur d'alerte avant qu'il ne soit trop tard, notre temps est compté... Et pour ma part il ne me reste qu'un peu moins de 4 années pour accomplir ma mission
Dernière modification par Mattew Thomas le 23 avr. 2026, 19:49, modifié 2 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Et par les retenues des élèves :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors Matt, je sais que j'essaie de me faire passer pour "relativement nouveau" mais je suis né un peu avant 2020 quand même... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Comme le fait qu'ils aient tous l'air légèrement pareil :ninja:

En fait on est des complotistes on va renverser le conseil des vieux :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Alors je dirais que tu as au moins 7 ans Brian :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 23 avr. 2026, 19:48 C'est pour ça que je me dépêche de faire mon devoir de lanceur d'alerte avant qu'il ne soit trop tard, notre temps est compté... Et pour ma part il ne me reste qu'un peu moins de 4 années pour accomplir ma mission
J'espère que mon changement de compte va me sauver quelques années... J'suis pas trop fan des armures! Et puis je veux pas faire de magie noire ou être mariée de force comme les adultes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu vas changer de compte Paige ?!
Ou il y a un sens caché/ironie que je n'ai pas saisi ? :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)