Flood Whisky Pur Flood

J'ai déjà changé de compte! Jamais de la vie j'abandonne Paige, t'es fou toi!
Je reconnais cette angoisse mdr

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Enfin on sait jamais, peut-être quand dans un an ou deux tu changeras encore de compte... :whistling:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'était quoi ton ancien compte, si c'est pas indiscret bien sûr ? :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.

Et non Theo, je vais pas changer, Paige restera jusqu'à la fin de temps. Première sorcière immortelle grâce au pouvoir du chocolat

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas me mettre au défi de le retrouver... :whistling:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 20:49 Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.

Et non Theo, je vais pas changer, Paige restera jusqu'à la fin de temps. Première sorcière immortelle grâce au pouvoir du chocolat
Haha je comprends mais en soit tu sais mes premiers écrits je les fuit je trouve ça vraiment plat et enfantin (bon j'étais en 5ème aussi mdrr) mais je préfère voir l'évolution aujourd'hui ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 23 avr. 2026, 20:49 Faut vraiment que j'arrête d'en parler parce que je voulais le garder secret à la base. J'ai.trop.honte.
Mood. J'ai trop l'impression de constamment parler de mon ancien compte aussi c'est terrible :cry2: Alors que je devrais passer ce temps à écrire des RP parce que j'ai pas écrit UN MOT depuis toooouut à l'heure :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas que t'ais honte Paige. Au contraire, s'était tes débuts :yes: sauf si t'avais encore un autre compte avant et dans ce cas tu es... hors classement ? :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ça classe les arrivée de 2020 comme des fossiles ? :ninja: * fil avant qu’on se rende compte qu’elle est déjà là depuis un bout de temps *

Par contre je suis totalement d’accord avec vous Paige et Mattew ! Une fois je suis retourné voir mon ancien compte et…. Au secours, plus jamais :fear:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Qui était ton ancien compte Gabrielle ? T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde