Whisky Pur Flood
C'est clair que si arriver en 2020 c'est être un fossile, j'espère que vous êtes des bons archéologues
J'avais un autre compte aussi à ce moment là d'ailleurs
J'avais un autre compte aussi à ce moment là d'ailleurs
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Il y a beaucoup de va et vient sur le site, les élèves ayant fait une scolarité entière sont rares et ils ont toute mon admiration 
Je trouve vraiment qu'il y a une beauté dans la longévité des choses, si bien que parfois quand je regarde des comptes créés avant 2020 j'ai un petit sourire
Je trouve vraiment qu'il y a une beauté dans la longévité des choses, si bien que parfois quand je regarde des comptes créés avant 2020 j'ai un petit sourire
Whisky Pur Flood
Mwa aussi j'avais un autre compte mais on est bien loin de vôtre ancienneté
Moi je n'ai pas honte des écrits que j'avais avec elle, en fait je trouve la plupart jolis.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Moi non plus j'ai pas si honte de mes premiers écrits ici ! je les regrette même un peu certains
pourtant j'étais petite aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il y a certains RPs que j'ai adorée écrire mais je suis contente avec Will
Whisky Pur Flood
J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins
Whisky Pur Flood
J'ai eu un peu la flemme de lire en entier mdrrrr 
Mais y a la volonté de bien faire oui
Mais y a la volonté de bien faire oui
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
wow ton ancien compte a un seul message, tu l'as abandonné si vite
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Et j'suis quand même plus vieille sur ce site que ce compte-làArtemis Fraser a écrit : 23 avr. 2026, 21:20 J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins![]()
Mais c'était ton seul message ? Comment t'a fait pour changer de perso, faut pas avoir un certain nombre de posts rp?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je suis la seule a avoir remarquée qu'il datait de 2018 ?!!