Flood Whisky Pur Flood

C'est clair que si arriver en 2020 c'est être un fossile, j'espère que vous êtes des bons archéologues :(
J'avais un autre compte aussi à ce moment là d'ailleurs :sweatingbullets:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Il y a beaucoup de va et vient sur le site, les élèves ayant fait une scolarité entière sont rares et ils ont toute mon admiration :cute:

Je trouve vraiment qu'il y a une beauté dans la longévité des choses, si bien que parfois quand je regarde des comptes créés avant 2020 j'ai un petit sourire :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Mwa aussi j'avais un autre compte mais on est bien loin de vôtre ancienneté :lol: Moi je n'ai pas honte des écrits que j'avais avec elle, en fait je trouve la plupart jolis. ^^

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus j'ai pas si honte de mes premiers écrits ici ! je les regrette même un peu certains :lol: pourtant j'étais petite aussi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'il y a certains RPs que j'ai adorée écrire mais je suis contente avec Will :grin:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J'ai eu un peu la flemme de lire en entier mdrrrr :lol:
Mais y a la volonté de bien faire oui :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
wow ton ancien compte a un seul message, tu l'as abandonné si vite :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 23 avr. 2026, 21:20 J'ai fait qu'un seul RP avec mon ancien compte. Personnellement je suis incapable de le lire tant c'est mauvais. Il y avait une volonté de bien faire au moins :lol:
Et j'suis quand même plus vieille sur ce site que ce compte-là
Mais c'était ton seul message ? Comment t'a fait pour changer de perso, faut pas avoir un certain nombre de posts rp?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis la seule a avoir remarquée qu'il datait de 2018 ?!!