Flood Whisky Pur Flood

Coucou tout le monde ! Si certains sont dans les parages et n'ont pas le malheur de commencer leur journée, comment allez vous ?

Perso je devrais être en cours je suis parti avec les vélos en libre-service de la ville sauf qu'il n'y avait plus de place à la borne derrière mon lycée, et trop tard pour aller dans une autre station (sachant qu'ils nous ferment le portail à 8h pile et jusqu'à 9h) Donc bon, certes ça me prolonge la matinée, mais en prépa c'est pas tip top non plus, même si pour nous ils sont pas trop méchants :sweatingbullets: :roll: Bref j'espère que la suite sera moins rocambolesque quand même :lol:

Et pour revenir sur le sujet de base c'est vrai que les moments plus complexes (pas forcément au sens de difficile) dans le sens complexité des émotions, questionnements, ou émotions vives sont intéressantes à écrire. C'est vrai que je mets beaucoup de moi en Mattew mais je l'ai sans doute fait plus réservé et isolé que moi donc je le vois un peu comme un alter ego c'est assez amusant à faire. Comme une évolution de moi dans un monde parallèle

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ca, ça me gêne moins. Effectivement comme Noémie, Luke a les émotions froides. Et puis il les surrationalise au lieu de les vivre, cherche à les anticiper au lieu de laisser aller. Mais c'est un apprentissage, et d'un autre côté les personnages qui se laissent peu aller à leurs émotions compensent souvent avec d'autres manières de percevoir et comprendre le monde. Il est vraiment pas idiot dans ses raisonnements par exemple, je pense même qu'il les pousse plus loin que moi, y a recours de manière moins intuitive certes mais tellement plus cartésienne et systématique. En soi ce n'est pas une difficulté (même si à sa place je serais dans la fatigue à autant réfléchir), c'est vraiment dans le rapport aux autres que ça coince parce que ça tombe souvent à côté des attentes, et je pense que les ados quand ils sont bien joués comme des ados ont pour beaucoup du mal à intégrer ce "à côté des attentes". Et côté Luke je dirais plutôt que de changer du tout au tout son caractère plus dans la réflexion et moins dans les émotions, c'est d'abord le côté "effort d'adaptation" que la maturité lui apportera (on revient aux questions d'introversion et d'intégration dans le groupe en fait :lol:).

Courage Mattew !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Valérie Hamilton a écrit : 24 avr. 2026, 08:17 @Audrey Hall, tu peux toujours écrire avec l'un de tes PNJs adultes si tu veux déjà expérimenter ça :happy:
Oui je sais, mais c'est pas la même. Puis je préfère développer mon personnage aussi :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J’adore la discussion :wow:
Je suis un peu jalouse de ton perso Luke... Rosie aussi est très froide, elle a peu d’émotions, sauf quand elle est avec quelqu’un qu’elle connaît. Mais elle compense pas avec de l’intelligence...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ohh c'est trop intéressant par ici ! Bon ça doit faire plusieurs semaines... voir mois que je ne suis pas passée par ce flood moi 😅.

Un peu comme Rosalind, Daphnée est principalement hautaine, orgueilleuse et plutôt froide. Mais dans la vraie vie je suis plutôt l'inverse donc c'est un vrai défi pour moi de la faire vraiment méchante. Des fois j'écris et je me dis que je suis trop méchante... alors que c'est juste Daphnée 😅. Mais la particularité de ma petite protégée c'est qu'elle a un caractère différent la nuit, donc je m'amuse beaucoup à écrire ces deux facettes d'elle même 😇.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Mdrrr Daphnée, la dernière fois c'était hier. :disguise:

Le plus dur à écrire sont les personnages introvertis et timides, et il y en a beaucoup sur le site justement. D'où mon changement de compte ; j'avais créé Simon timide, et l'avais joué comme ça, mais ça devient moins intéressant de jouer un personnage qui rougit dès qu'il adresse la parole à quelqu'un (et faut dire que c'était vraiment, littéralement ça avec Sim :roll:). Initialement, je voulais qu'il devienne de moins en moins timide vers mai/juin 2050, mais ce changement n'a jamais vraiment eu lieu et j'ai commencé à écrire un peu dans tous les sens, une fois il fait le gamin bavard, une fois il tombe amoureux en une rencontre :ninja:, une fois il rougit de fou et s'enfuit en courant – bref, tout ça pour dire que c'est devenu trop compliqué, et j'ai fini par opter pour un petit Eliott extraverti, c'est beaucoup plus simple à jouer héhé ! :grin:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oui nan mais mon intervention d'hier ne compte pas 🤣🤣 juste Will qui m'a fait rire

Simon ... Simon... Simon Stewart ? Ou quelque chose comme ça ( sorry j'ai du écorcher le nom d'une manière absolument horrible 😅😅 )

Flood Whisky Pur Flood
Pas du tout tkt, c'est exactement lui, Simon Stewart :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ohhhh j'ai trouvé !!! Je suis fière de moi 🤣🤣

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB ! vous allez bien ?
chez moi il fait très beau :grin:

J'ai vu qu'ils avaient sorti Stranger Things en dessin animé sur Netflix et je me demandais si ceux d'ici qui ont aimé la série vous allez le regarder ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes