OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir bonsoir me voilà

Type de RPG : j'écris souvent en simple mais écrivez comme vous le sentez
Nombre de personnes : au max 5
Préférences : des élèves s'étant rebeller contre la bibliothécaire (ou qui n'aimait pas le règlement)
Lieu : la grande salle je pense
Date inRP : 31 mars 2051
Contexte : Comme vous le savez depuis la rentrée du 1er septembre 2050 les romans ne pouvaient plus être emprunté à la bibliothèque et après de nombreuses rebellions miss Pinehead a finalement céder, à compter du 31 mars 2051 il est de nouveau possible d'emprunter des romans à la bibliothèque et Ari et votre personnage fête ça dans la grande salle pendant le repas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : fêter une victoire dans la révolution mener par les élèves

Plus on est de fou plus on rit
Partenaire trouvé merci
Dernière modification par Ari Calvin le 23 avr. 2026, 21:41, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Salut tout le monde !!

Petite demande pour torturer mon mignon !
Type de RPG : j'écris souvent en simple mais écrivez comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Une salle vide genre toilettes abandonnées ou toilettes des garçons ?
Date inRP : Courant avril 2051
Contexte : Thomas est dans une pièce. Votre perso veut faire une farce/une frayeur à Thomas. Pour cela, il plonge la pièce dans le noir. Thomas ayant une phobie de l'obscurité, se met à flipper, perd totalement le contrôle. Et lorsque la lumière revient, il embrouille votre perso en hurlant. Et peut-être qu'il finit par s'enfuir de honte... à voir...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Essentiellement torturer mon Thomas... Il est souvent impliqué dans des RPs de confort ou en tout cas, il sort rarement de sa zone de confort et il est souvent dans le contrôle. J'aimerai donc pour une fois qu'il perde complètement le contrôle qu'il a de lui-même et qu'il se rende compte par la suite de ce qu'il vient de faire...

N'hésitez pas à venir faire un tour dans ma volière si ça vous intéresse, si la demande vous plaît mais que vous voulez rajouter des choses, je suis ouvert aussi !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Bonjour, bonjour ! :biggrin:
Ma première demande :cryhappy:
Type de RPG : j'écrirai surement en simple mais faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu : Poudlard express
Date inRP : Rentrée 2050
Contexte : Contexte très simple et très commun, c'est le premier voyage d'Elise et donc les premières rencontres. Le cousin d'Elise vient de la laisser alors qu'ils avaient promis qu'ils passeraient leur premier voyage ensemble. Elise est donc très déçue mais reste optimiste !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler de ce premier évènement important dans la vie d'un élève de Poudlard
Merci d'avance pour vos hiboux !
Dernière modification par Elise Greene le 24 avr. 2026, 15:11, modifié 1 fois.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Coucou !
Alors, je JURE, rassurez-vous, pour tous les gens qui m'ont envoyé un hibou par rapport à ma dernière demande, j'ai vos noms ! (sans menace, promis) et vous serez CITÉ dans mes deux RP en cours. Mais j'avais trop de demande pour tout répondre, vous êtes trop chous <3

Et j'ai encore besoin de vous, sorry :ninja:
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 2 (essentiel)
Préférences : 1 personnage susceptible d'accepter un duel contre Narcisse, ou plus exactement, contre la deuxième personne... Et le deuxième personnage devra être du genre à accepter d'être un "cobaye". Et aussi, vraiment svp, des gens qui répondent vite, promis je ferai passer ce RP en priorité de fou !
Lieu : N'importe ? Club de duel (peu pratique), extérieur ou salle sur demande !
Date inRP : Tout fin mars, le 29 mars peut-être
Contexte : Narcisse, après avoir retravaillé ses bases, va tenter Protego Duo ! Et pour cela, il fait appel à deux camarades. L'un va essayer d'attaquer Narcisse, et son camarade, tandis que l'autre fera le minimum pour se défendre. Le but ? Stimuler Narcisse et le mettre au pied du mur, pour qu'il réussisse à se protéger non seulement lui, mais également son camarade !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un nouveau chapitre de mon épopée !

Merci d'avance ! N'hésitez pas à m'écriiire, la bise ! <3
Dernière modification par Narcisse Brando le 24 avr. 2026, 09:19, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f

Bonjour

Petite proposition de RP :

Type de RPG : simple
Préférences : peu importe mais quelqu'un à Poudlard
Lieu : parc
Date inRP : entre le 02 et le 13/04, Eileen se voit confier la féline turbulente de Marine, Tilao, car sa maitresse est partie voir sa correspondante AMICO (à noter entre le 08 et le 16/04, ce sont les vacances scolaires)
Contexte : Eileen se retrouve avec deux chats à balader dans le parc. Votre personnage peut s'étonner de cet état de fait et une discussion peut s'en suivre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la garde des deux chats

J'attends vos hiboux :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour !
J'ai une petite demande (franchement pas très originale) maiiis j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un pour l'écrire !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 ?
Préférences : Quelqu'un qui pourra supporter Alyssa qui crie des encouragements à Astrid toutes les deux secondes (ou qui voudra lui fermer son clapet, peu importe en fait)
Lieu : Tribunes
Date inRP : Le jour du match :disguise:
Contexte : Très simple, assister au match Serdaigle VS Serpentard, qui sera du côté d'Alyssa regardé de manière pas très objective !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alyssa est passionnée de Quidditch, forcément elle ne ratera pas un match qui oppose un certain nombre de 7A et son amie Astrid (et je voudrais écrire pour le programme espoir !)
Hésitez pas à m'envoyer un hibou :happy:
Bonne aprèm' !
Alyssa

EDIT : Trop rapides ! Merci je me dépêche de répondre <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour , je relance ma demande.
Elerinna Lindsay a écrit : 12 avr. 2026, 19:59 Bonjour ici ,
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..

Merci à vous.
[/quote]
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 27 avr. 2026, 15:19, modifié 1 fois.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonjour

Me revoilà !

Préférences : quelqu'un à Poudlard
Lieu : quelque part à Poudlard :rofl:
Date inRP : entre le 08 et le 16/04, ce sont les vacances scolaires
Contexte : Eileen apprend le japonais depuis plusieurs mois (lvl Ba en fin d'apprentissage). Elle tente enfin de se mettre à la lecture du premier tome de "Spy x Family" en japonais dont elle dispose. Votre personnage la croise avec son manga et un dictionnaire anglais-japonais. S'ensuit une discussion... à voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire vivre à Eileen sa passion pour le Japon et RP son apprentissage du japonais

J'attends vos hiboux ! :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Salut les bgs,
Je sais que j'ai des hiboux en attente et des rps à répondre mais cette demande m'est passée par la tête :
Nombre de personnes : 1 à 2 (3 graaaaand max, j'ai un peu de mal avec les rps bondés)
Préférences : peu importe, un personnage pas méga à l'aise avec l'idée de danser peut être sympa, mais je suis ouverte à toute possibilité !
Lieu : à voir par hibou, j'imaginais dans la salle de répétition ou pour une vibe un peu féerique dans le parc au lever du jour :cute:
Date inRP : à voir par hibou
Contexte : j'en ai seulement parlé dans le RP du Bal Amico mais Clar adore danser. Ça serait un RP plus descriptif que "papote" vu que votre personnage, d'une façon ou d'une autre, se retrouverait à danser avec elle. Elle peut totalement remarquer que votre perso l'observe ete convaincre de venir danser ou alors votre perso la rejoindrait direct, à voir !
Clar n'a jamais pris de cours de danse, elle danse vraiment comme ça vient
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer son amour pour la danse !
À plus tard dans mes hiboux :cute:
Dernière modification par Clar Magkill le 26 avr. 2026, 06:03, modifié 1 fois.

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Bonjour, voilà une nouvelle demande :
Nombre de personnes : 1 (voire 2)
Préférences : quelqu'un qui a un chat 🐱
Lieu : dehors
Date inRP : Avril 2051
Contexte : Elizabeth vient d'avoir un chat et elle veut qu'il est au moins un ami. Votre perso voit mon chat et il a le sien avec lui/elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avec mon nouveau chat :love2:
J'espère avoir pleins de boubous !! <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile