Parrainage à Grande Échelle !
Je passe par ici pour annoncer que :
Rose Calloway-Remington, Finnley Ravenswood et Violet Grace se sont perdues dans l’hyperespace
@Finnley Ravenswood, si tu reviens, n'hésite pas à m'envoyer un hibou (ou plusieurs comme tu veux)
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonsoir !
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'orienter.
Je n'est pas de critère spécifique
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
Coucou AmyAmy Davenport a écrit : 24 avr. 2026, 21:24 Bonsoir !
Merci d'avance !!!
Il me reste de la place si tu veux, je serais ravie de t’aider !
Mais de rien
J’annonce alors que :
Un hibou vole rapidement vers toiAmy Davenport devient un petit hippogriffe curieux !
Il me reste 1 place !
Bonjouur
Comme me l’indique mon merveilleux Parcours de l’Apprentie Sorcière, je viens demander une marraine/un parrain !
La maison m’importe peu !
Merci d’avance et bonne journée soirée !
Comme me l’indique mon merveilleux Parcours de l’Apprentie Sorcière, je viens demander une marraine/un parrain !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas, j'ai de la place à l'Académie JediDonatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 19:03 Bonjouur![]()
Comme me l’indique mon merveilleux Parcours de l’Apprentie Sorcière, je viens demander une marraine/un parrain !![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
J’adorerais devenir ta jeune Padawan et je te promets de ne pas te faire une Anakin
@Agatha Sanders la Force soit avec nous !
@Agatha Sanders la Force soit avec nous !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Ouf ! Me voilà rassurée ! On est passé à ça d’une fin dramatique
Je t’accepte avec plaisir, petit Padawan… et clairement, la Force est avec nous !
J’annonce donc officiellement :
Je t’accepte avec plaisir, petit Padawan… et clairement, la Force est avec nous !
J’annonce donc officiellement :
Donatella Orlov devient une petit Padawan !
@Donatella Orlov, j'arrive dans ta volière de ce pas !
Salut, je viens demander un parrain ou une marraine.
Merci
Merci